Voici toutes les informations pour le jeu vidéo ALIENS VS PREDATOR PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu ALIENS VS PREDATOR PS3.
Description du jeuAliens vs Predator est un jeu de tir à la première personne sur PS3. L'histoire se déroule autour de la découverte d'une très ancienne pyramide. Comme dans les précédents opus, le jeu offre la possibilité d'incarner au choix un Predator, un Alien ou un Marine, chacun ayant sa propre campagne en lien avec les autres. Le mode multijoueur permet aux trois races de s'affronter dans des parties en ligne.
Date de sortie19 Février 2010

il est peut etre un peu court, c'est vrai (quoique 6 heures environ en fouillant pour trouver les objets bonus par perso...)

les campagnes que l'on peut vivre en tant que MARINE ou en tant que PREDATOR ou ALIEn le font vraiment

-en humain vous avez le matos des marines classique des films avec le son en adéquation mais vraiment sympa a jouer

-en alien, utiliser les conduits et sauter sur les murs ou toutes surface a portée de griffes, ça le fait énormément

-le prédator est un chasseur ...

Trophée Bronze35 / 36Trophée Argent9 / 12Trophée Or0 / 1Trophée Platine0 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 3
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 14

Pub
  • ALIENS VS PREDATOR PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................