Voici toutes les informations pour le jeu vidéo NEED FOR SPEED SHIFT PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu NEED FOR SPEED SHIFT PS3.
Description du jeuUn jeu qui risque bien de concurrencer GT5.
Date de sortie17 Septembre 2009
EditeurElectronic Arts
TypeCourses
Autre nom / Mot-cléNFS Shift - NFSS - need for speed

24-04-2010 : DLC payant
Il y a un downloadable content sur ce jeu depuis peu.
A tous ceux qui voudraient l'essayer, n'hésitez pas, il est dans la lignée du jeu. Il faut juste 80 petites étoiles pour y accéder.
Salut ! ...

Dernier avis

Depuis Gran Turismo 4 sur PS2, je n'avais rien vu d'aussi réussi au niveau simulation que ce NFS Shift. Certes, on sent encore l'ancrage d'Electronics Arts pour l'arcade avec quelques objectifs comparables à NFS Undercover. Ce nouvel opus est beau graphiquement, l'IA est bonne, l'aspiration est bien rendue, les circuits nombreux et variés ainsi que les voitures ... quel plaisir de piloter de nouveau sur le magnifique circuit du Nurbürgring.
Jeu à avoir absolument pour les fans de simulation.
Salut ...

Trophées
Trophée Bronze11 / 12Trophée Argent5 / 12Trophée Or2 / 5Trophée Platine0 / 1

LNI, NFS pilote, gamer, Avril, davleconquerant
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 33
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 53

Pub
  • NEED FOR SPEED SHIFT PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................