Voici toutes les informations pour le jeu vidéo TRINE PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu TRINE PS3.
Description du jeuTrine est un jeu d'aventure sur PS3. Dans un royaume luttant contre le chaos et la magie noire, 3 héros sont liés malgré eux dans un puissant artefact, le Trine. Cependant, ils sont les seuls à pouvoir mettre fin au règne d'un sorcier maléfique qui dirige le Royaume. Pontius le brave, Amadeus le magnifique et Zoya la furtive devront utiliser leurs dons et s'unir afin d'affronter les dangers et rétablir la paix.
Date de sortie17 Septembre 2009
EditeurNobilis
TypeAventure
Autre nom / Mot-cléTrine - trine

Un très bon jeu de plateforme en téléchargement sur le PSN pour la petite somme de 9.99 €.
On dirige un par un les trois personnages : Un magicien (qui a le pouvoir de déplacer les objets et d'en créer), un chevalier (le bourrin de service qui peut lancer des objets) et une voleuse (un archer qui peut s'agripper grâce à un grappin). Reste à trouver quel personnage est le plus adapté pour réussir à se frayer un chemin au travers des 15 niveaux. Au fil du jeu, on se rend vite compte que la voleuse ...

Trophée Bronze6 / 6Trophée Argent23 / 23Trophée Or3 / 3Trophée Platine1 / 1

LNI, bdae, shadowoflight, malini
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 4
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 7

Pub
  • TRINE PS3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................