Voici toutes les informations pour le jeu vidéo RATCHET & CLANK : QUEST FOR BOOTY PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu RATCHET & CLANK : QUEST FOR BOOTY PS3.
Description du jeuRatchet & Clank: Quest for booty est la suite du jeu Ratchet & Clank: Opération Destruction
Met le cap sur la planète Verdegraw une nouvelle planète pour y découvrir ce qui c'est passé pour Clank.
Les mystérieux Zonis ont enlevé Clank et Ratchet doit désormais utiliser ses armes futuristes et sa nouvelle super clé pour vaincre les pirates fantômes sanguinaires du capitaine Darkwater et trouver l'étoile fulcrum un trésor perdu qui pourrait l'aider à retrouver son meilleur ami Clank!
TypeAventure
Autre nom / Mot-cléquest for booty - suite de operation destruction - nouveaux lieux - nouvelles planetes

Ensemble beaucop trop court, pas assez de choses (d'elements) dans le jeu . Et à la fin nous ne savons toujours pas ce qui se passera pour Clank ni pour Ratchet et Talwyn.
Je pense que eux finiron marié presque a force detre toujours ensemble a ce demander si tous va bien et tous le reste.
Toujours la presence de l'arnaqueur le contrebandier bien sur ou l'on doit (comme par hasard) réparé SES dégats comme si on en avait pas deja assez a faire.
En conclusion ensemble pas mal mais tres même trop ...
-J'ai fini le jeu 12 fois en difficile dont une fois très rapidemment en 1 h 28 min en difficile en ayant acheter toutes les armes et en ayant eu les 7 améliorations d'armes, les 8 armes améliorer a fond (niveaux 5), en ayant bien sûr tous les objets et gadjets en étant au niveau de nanotech max (niveaux 20 ), et a la fin j'ai accumulé 40 000 boulons.

-J'ai eu plus de 106 000 boulons !!! a la fin d'une parti en difficile ou j'ai bien attrapé tous les boulons, je connais tous les bugs, astuces, ...

gameur ratchet, degorre
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 17
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 37

Pub
  • RATCHET & CLANK : QUEST FOR BOOTY PS3
  • Note des joueurs : 8.85 / 10
    13 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................