Voici toutes les informations pour le jeu vidéo LE PARRAIN II PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu LE PARRAIN II PS3.
Date de sortie9 Avril 2009
EditeurElectronic Arts
TypeAction

Un très très bon jeu, super sympa, un peu en dessous du premier tout de même. Un bon mélange action/stratégie. Les graphismes sont moyens mais agréables, et même s'il faut un petit temps d'adaptation aux commandes, on prends vite l'habitude.
Le jeu retranscrit assez bien l'histoire du film et on s'attache très vite à Dominic.
Malgré les nombreux lieux à controlez et les missions à faire, le jeu est assez court (environ 15 heures pour faire le tour).

Un très bon jeu donc, même s'il ressemble ...

Trophée Bronze28 / 28Trophée Argent9 / 9Trophée Or4 / 4Trophée Platine1 / 1

freepunch, TATANIQUE, HamanoMikaru, nounours839, micky13487
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 8
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 17

Pub
  • LE PARRAIN II PS3
  • Note des joueurs : 9.50 / 10
    8 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................