Voici toutes les informations pour le jeu vidéo CALL OF DUTY : WORLD AT WAR PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu CALL OF DUTY : WORLD AT WAR PS3.
Description du jeu'C'est le soldat qui prie le premier pour la Paix car c'est lui qui portera toute sa vie les blessures de la guerre'   Douglas MacArthur
Date de sortie21 Juin 2009
EditeurActivision
TypeAction
Autre nom / Mot-cléWorld At War - WaW

05-08-2009 : Map Pack 3
Il y aura une nouvelle map Zombies Nazi nommé 'Der Riese', ainsi que 3 autres maps intitulés 'Battery', 'Braech' et 'Revolution'.
Disponible le 6 juin 2009 sur le PlayStation Store. ...

Dernier avis

Assez interressant, moins plaisant que le 4 quand même.
On retrouve toujours les éléments de COD (avec  le retour de la seconde guerre mondiale), le mode campagne est sympas mais comme toujours assez simple, sans parler de l'IA assez "simplette", l'ajout d'un mode campagne en coop qui rajoute de l'intérèt à la campagne. Par contre pour le mode en ligne ça se gatte, les armes manque relativement de puissance, et les véhicules surchargent la carte à mon goût.
Les graphismes en baisse eux ...

Trophée Bronze30 / 43Trophée Argent11 / 18Trophée Or2 / 2Trophée Platine0 / 1

djeke53, MonkeyProphete_, yanolu, krapule12, gameur ratchet
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 46
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 78

Pub
  • CALL OF DUTY : WORLD AT WAR PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................