Voici toutes les informations pour le jeu vidéo BIOSHOCK 2 PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu BIOSHOCK 2 PS3.
Description du jeuBioShock 2 est un jeu de tir à la première personne sur PS3. Il se déroule 10 ans après le premier jeu et vous fait incarner un Protecteur. En tant que tel, vous devez traverser les rues de Rapture, la cité engloutie, et tenter d'obtenir enfin votre liberté. Pour y parvenir, vous devrez affronter de nombreux ennemis et prendre des décisions qui affecteront le sort de la ville toute entière. Mais la grande nouveauté de cet épisode tient à l'apparition d'un mode multi pour 10 participants
Date de sortie9 Février 2010
Editeur2K games
TypeAction

Trophées
Trophée Bronze40 / 40Trophée Argent8 / 8Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1
Trophées DLC
Trophée Bronze7 / 7Trophée Argent8 / 10Trophée Or0 / 1Trophée Platine0 / 0

ArchangeGriffith
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 10
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 12

Pub
  • BIOSHOCK 2 PS3
  • Note des joueurs : 9.20 / 10
    5 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................