Voici toutes les informations pour le jeu vidéo HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MELE PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MELE PS3.
Description du jeuRevivez l'histoire si étonante qu'elle puisse paraitre d'Harry potter et le Prince de Sang-Mêle. Dans cette 6ème aventures, incarnez Harry, Ginny et Ron pour des aventures délirantes ! Attendez vous a l'inatendue et ne sous-estimez pas la difficultée de ce jeux. Dans ce jeu vous pourrez faire du quidditch, des duels seul ou en multijoueurs en incarnants divers personnages.
Date de sortie2 Juillet 2009
EditeurElectronic Arts
TypeAction
OnlineNon

Dernières soluces

Soluces du même jeu sur les autres consoles

Trophée Bronze33 / 33Trophée Argent6 / 6Trophée Or4 / 4Trophée Platine1 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 7

Pub
  • HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MELE PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................