Voici toutes les informations pour le jeu vidéo SONIC UNLEASHED PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu SONIC UNLEASHED PS3.
Description du jeuSonic Unleashed marque le retour du célèbre hérisson bleu sur PS3. Une fois de plus en conflit avec son ennemi de toujours, le Dr Eggman, il part à recherche des énergie des Émeraudes du Chaos voler par eggman pour réveiller le fameux dark gaia et ayant fait une fausse manœuvre par eggman sonic se transforme en hérisson-garou la nuit et en sonic le jour et la nuit amendez vous a voir des griffes.

Sonic Unleashed, également connu sous le nom de Sonic World Adventure au Japon, est un jeu vidéo dans la traduction Sonic Hedgehog. Le hérisson préféré de tous est de retour pour, pour sauver le monde de la destruction. Dr. Robotnik a réussi à briser le monde en morceaux et c'est à Sonic, avec la puissance de Chaos Emeralds, de ramener l'ordre. Malheureusement, Sonic doit aussi composer avec sa malédiction de loup-garou nouvellement acquise.
Date de sortie19 Décembre 2008
EditeurSega
TypePlateforme

Trophée Bronze22 / 35Trophée Argent5 / 14Trophée Or0 / 1Trophée Platine0 / 1

gamer
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 5
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 16

Pub
  • SONIC UNLEASHED PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................