Voici toutes les informations pour le jeu vidéo FAR CRY 2 PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu FAR CRY 2 PS3.
Description du jeuSuite de Far Cry premier du nom, ce deuxième volet sur Playstation 3 ne vous conduit plus sur une île paradisiaque, mais au coeur de la savane africaine. Muni d'un moteur graphique encore plus puissant, le titre vous propose de découvrir ou redécouvrir l'univers si particulier de Far Cry et son lot d'armes dévastatrices.
Date de sortie23 Octobre 2008
EditeurUbi Soft
TypeAction

Un bon jeu, assez fun.
L'histoire est interressante, dommages que les missions se ressamblent toutes un peu.
Les graphismes sont moyens, suffisants tout de même.
La maniabilité quand à elle est excellente, on beaucoup de fluidité, ce qui rend l'exploraion très agréable.
Un véritable arsenal est à notre disposition, il y en a pour tous les goûts, des snipers, des lance-roquettes, des M-16, tout le monde y trouve sont compte quoi.
Un petit inconvénient par contre, les ennemis qui reviennent beaucoup ...

Trophée Bronze28 / 38Trophée Argent1 / 7Trophée Or2 / 3Trophée Platine0 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 22
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 54

Pub
  • FAR CRY 2 PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................