Voici toutes les informations pour le jeu vidéo EVERYBODY'S GOLF : WORLD TOUR PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu EVERYBODY'S GOLF : WORLD TOUR PS3.

Superbe jeu. Riche en couleurs, beau graphiquement jusqu'au plus petit détail, gameplay intéressant, musique douce, jouabilité géniale. Bon, je vais arrêter là mes compliments sur ce jeu.
Ah, j'oubliais, durée de vie impressionnante, pas moins de 40 heures pour le finir (j'en suis à la moitié en 20 heures).
Bon, je sais, un jeu de golf orienté arcade sur la PS3 peut faire penser que la PS2 aurait suffit, mais si vous trouvez ce jeu en occase, prenez-le.
Salut ! ...
Tous les défis terminés avec plus ou moins de succès. Certains à -8, d'autres à +6 en environ 45 heures. Jeu fini au niveau 11 avec 3 persos au niveau max en loyauté. Le niveau max est 13, mais pour y arriver, il faudrait reprendre le jeu depuis le début ... ...

LNI
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 2
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 6

Pub
  • EVERYBODY'S GOLF : WORLD TOUR PS3
  • Note des joueurs : 8.50 / 10
    6 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................