Voici toutes les informations pour le jeu vidéo ALPHA PROTOCOL PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu ALPHA PROTOCOL PS3.
Description du jeuAlpha Protocol sur PS3 est un Action-RPG dont l'action se déroule dans un univers contemporain. Dans la peau d'un jeune espion nommé Michael Thornton, le joueur devra user de toutes ses compétences pour déjouer une sombre conspiration.
Beaucoup de dialogues et de gestion permettent de le classer dans les 'jeux de rôle', mais les plus longs moments de jeu sont du domaine de l'action-infiltration
Date de sortie28 Mai 2010
EditeurSega
TypeJeu de rôle
Autre nom / Mot-cléinfiltration - action - gestion - décisions - hurlender

23-05-2010 : Réduction de préreservation
Dans la plupart des endroits physiques et virtuels, faire un préreservation sur 'Alpha protocol' vous donnera droit à une réduction  allant jusqu'à 20 euros...

Il faut se renseigner puisque cela diffère énormement d'un à l'autre
Mais sur certains sites, il sera à 55 euros et dans certains magasins à 60 euros avec des bons d'achât différés ! ...

Dernier avis

Du très grand jeu !!!
Nous sommes de toute évidence dans une periode ou beaucoup de jeux sortent et pas des moindres !
ALPHA PROTOCOL comble toutes mes attentes de joueur:
-Images magnifiques
-scénario complet et cohérent doublé d'un rythme entrainant !
-Ce que j'attends le plus d'un jeu: fouiller les endroits et les corps pour trouver toutes sorte d'objets
que ce soit pour nos armes, pour avoir des renseignements ou des gadgets le tout utilisable et revendable !!!
MAIS SURTOUT: IL EST EXCLUSIVEMENT ...

Trophée Bronze25 / 38Trophée Argent6 / 9Trophée Or1 / 2Trophée Platine0 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 2
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 4

Pub
  • ALPHA PROTOCOL PS3
  • Note des joueurs : 9.33 / 10
    3 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................