Voici toutes les informations pour le jeu vidéo THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION EDITION JEU DE L'ANNEE PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION EDITION JEU DE L'ANNEE PS3.
Description du jeuL'édition JEU DE L'ANNÉE est simplement un pack avec le jeu OBLIVION et un deuxième disque avec les extensions qui sont: Knight Of The Nine : qui constitue une quête pour rassembler l'arme enchantée du Divin Croisé en vue de vaincre l'esprit du roi ayléide défunt Umaril. Les Shivering Isles: qui sont un second monde, créées par le Dieu daedrique de la Folie Shéogorath, vous devrez donc effectuer des quêtes auprès du chef de cet archipel mais aussi explorer les confins de ce royaume.

L'Empereur est mort, l'Empire de Tamriel est sur le point de s'effondrer. Préparez-vous à sauver l'Empire de Tamriel et rétablir l'ordre. Dans ce best-seller de Bethesda, vous incarnez un héros solitaire. Quand vous gagnez un niveau recueillez de nouveaux engins dans le vaste monde de Tamriel, vous rencontrez des personnages hauts en couleurs qui vous absorberons dans ce crédible, monde fictif.

Ce jeu fait partie des meilleurs que j'ai vu pour l'instant, et a la durée de vie est la plus longue que j'ai jamais vue et on peut faire avec ce jeu le plein de fantastiques et on découvre plein de personnages différent avec tous un caractère bien à eux , et puis si vous voulez des quêtes alternatives vous pouvez y allez pasque avec tout se qu'il a comme quêtes avec toutes une histoire différentes

Problème: Oblivion est LE jeu à beug mais on s'en fou parce que franchement sa enlève pas l'envie ...
rougegarde niveau 385(du jamais vu avait j'ai fouiller partour)
j'ai fait toute les quete(meme extension)
tout mes talent sont maitre
j'ai fait toute les guilde et autre
j'ai fait TOUTE les grotte mine caverne et autre
et ma fortune s'élève a 57 156 985 piece d'or
BREF JE M'INPOSE COMME LE MEILLEUR ...

@Okami@
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 17
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 25

Pub
  • THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION EDITION JEU DE L'ANNEE PS3
  • Note des joueurs : 9.67 / 10
    18 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................