Voici toutes les informations pour le jeu vidéo SLY COOPER : VOLEURS à TRAVERS LE TEMPS PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu SLY COOPER : VOLEURS à TRAVERS LE TEMPS PS3.
Description du jeuSly et son équipe voyage dans le temps pour venir en aide à ses ancêtres.
Comme à son habitude sly nous propose des phases de plateforme, d'infiltration, de réflexion. ainsi que de nombreuses quêtes annexes.
Cet opus dispose de la fonction 'cross-play' qui permet de commencer une partie sur une PS3 pour la continuer sur PS Vita, et inversement.
Date de sortie27 Mars 2013
EditeurSony France
TypeAction - Plates-formes
Autre nom / Mot-cléSly cooper thieves in time

06-02-2013 : Le trailer de lancement US de Sly Cooper
Toujours attendu le 27 Mars sur les PS3 et PS Vita européennes, Sly Cooper : Voleurs à travers le temps profite de son lancement américain (le jeu est sorti hier) pour nous offrir un trailer bien sympathique puisqu'il s'agit tout simplement du trailer de lancement US du titre.

Pour l'occasion, on découvre donc toutes les actions bien sympathiques que le joueur pourra réaliser avec ce jeu entre les mains. Mêlant réflexion, action mais aussi phases de plate-forme, ce titre s'avère très complet au ...

Dernier avis

Aucun avis.

Trophée Bronze40 / 41Trophée Argent5 / 5Trophée Or3 / 3Trophée Platine1 / 1

LNI, Pattyjo
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 3

Pub
  • SLY COOPER : VOLEURS à TRAVERS LE TEMPS PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................