Voici toutes les informations pour le jeu vidéo RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES HD PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES HD PS3.
Description du jeuRéédition du jeu sorti sur Wii, The Umbrella Chronicles est un jeu de type rail shooter qui reprend les histoires de Resident Evil 0, 1 et 3, plus un scénario inédit se déroulant en Russie, mais vous n'avez pas à en savoir plus !

Ce jeu change complètement la donne de la saga, incluant un nouveau genre qui se veut bien plus orienté action mais moins cinématographique. Vous devrez non seulement exploser chaque créature se dressant devant vous, mais également détruire les éléments du décor afin d'y trouver des munitions et des archives relatant les points clés du jeu. À ce sujet, des révélations croustillantes seront faites sur un personnage emblématique de la série, du genre cheveux blonds en arrière et lunettes noires...

Jeu uniquement téléchargeable.
Date de sortie18 Juillet 2012
EditeurCapcom Entertainment
TypeAction - Rail Shooter
Autre nom / Mot-cléRE TUC - Umbrella Chronicles - RE Umbrella Chronicles

Trophée Bronze1 / 7Trophée Argent0 / 4Trophée Or0 / 1Trophée Platine0 / 0

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 0
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 1

Pub
  • RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES HD PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................