Voici toutes les informations pour le jeu vidéo RESIDENT EVIL : THE DARKSIDE CHRONICLES HD PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu RESIDENT EVIL : THE DARKSIDE CHRONICLES HD PS3.
Description du jeuRéédition du jeu sorti sur Wii, The Darkside Chronicles est un jeu de type rail shooter qui reprend les histoires de Resident Evil 2 et de Resident Evil : Code Veronica, plus un scénario inédit mettant en scène Leon S. Kennedy et Jack Krauser dans une mission en Amérique du Sud ayant pour but de traquer Javier Hidalgo, le chef du cartel de la drogue local, qui serait lié à Umbrella.

Vous devrez non seulement abattre chaque infesté qui se dressera devant vous, mais aussi tirer sur le maximum d'éléments destructibles du décor afin de ramasser de l'argent servant à la customisation de vos armes, et des archives qui détailleront les points clés du jeu et de ses trois scénarios. Soyez rapide et efficace !

Jeu uniquement téléchargeable.
Date de sortie18 Juillet 2012
EditeurCapcom Entertainment
TypeAction - Rail Shooter
Autre nom / Mot-cléRE TDC - Darkside Chronicles - RE Darkside Chronicles

Trophée Bronze6 / 7Trophée Argent3 / 4Trophée Or0 / 1Trophée Platine0 / 0

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 0
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 1

Pub
  • RESIDENT EVIL : THE DARKSIDE CHRONICLES HD PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................