Voici toutes les informations pour le jeu vidéo MIRROR'S EDGE PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu MIRROR'S EDGE PS3.
Description du jeuMirror's Edge est un jeu de plate-forme matiné Yamakashi  dans un univers sobre mais classe grâce auquel il dévoile tout son potentiel. A ne pas prendre pour un FPS malgré sa représentation.
Date de sortie14 Novembre 2008
EditeurElectronic Arts
TypePlateforme
Autre nom / Mot-cléME - Mirror's Edge
OnlineOui

Dernières astuces

Astuces du même jeu sur les autres consoles

Bonjour,

   Voici mon avis sur le jeu MIRROR'S EDGE:

1) Les graphismes

   Les graphismes son assez bien faits mais il y a encore des choses à revoir... Comme par exemple les saturation de blanc... Mais ça donne un effet réel car ça crée l'envie de cligner des yeux (comme en vrai!!)

2) Les combats

Les combats sont mais d'une nullité absolue, les désarmements bof... (je comprends pas qu'il y ait des ennemis qu'il faut éliminer avec 2 combots alors qu'avec 1 SEUL déarmement ...

Trophée Bronze3 / 36Trophée Argent0 / 10Trophée Or0 / 4Trophée Platine0 / 1

Michou37, nivatakunta
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 21
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 50

Pub
  • MIRROR'S EDGE PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................