Voici toutes les informations pour le jeu vidéo RESIDENT EVIL 6 PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu RESIDENT EVIL 6 PS3.
Description du jeuDe l'action intense avec 3 campagnes de 2 personnages chacunes plus une avec un seule personnage: plus de 30 heures de jeu.
Un resident evil qui se veut plus axé guerre à 300 à l'heure en oubliant le coté horreur mais qui possède son charme et ses particularités le rendant unique
Date de sortie3 Octobre 2012
EditeurCapcom Entertainment
TypeAction - Survival horror
Autre nom / Mot-cléresident evil - chris - leon - wesker

30-11-2012 : concernant la notation des astuces
je remercie les modérateurs du site de laisser ceci au moins quelques jours ou définitivement ce serait encore mieux !
vous me direz qu'il y a des zones pour ce genre de sujets mais étant le seul à avoir écrit des astuces sur RE6, je pense avoir le droit que ceci reste au moins quelques jours sur la page du jeu !

A ceux qui notent... que l'on me mette des zéros (à moi ou aux autres) fondamentalement, je m'en tamponne si on m'explique pourquoi !
Que je sache ce qu'il y a à améliorer, ou si ce ...

Dernier avis

Indéniablement le meilleur de toute la saga, même pour un puriste des premières générations de RE6 !
Se retrouver dans un resident evil qui possède des niveaux (appelés chapitre) qui durent 1 heure environ chacun, au nombre de 5 sur une campagne...
Multipliés par 4 campagnes, multipliées X5 difficultés, le tout apportant un style différent Guerre/un peu plus furtif/ carrément zombis -ou pour ada le tout en même temps...Un délice !

Et le nouveau mode "sans espoir", permet de retrouver la saveur ...
Sur le 1er chapitre de Léon: mon record perso est de 386 ennemis tués

Après l'obtention de mon premier platine le 15/10, j'en ai fait 5 autres:
quant au 7ème:
en 25 h 20 mns 52 secs

1 mort par J'avo, 1 par J'avo-mitrailleuse, 1 par rasklapanje, 1 par HAOS, 2 par zombis
avec beaucoup de parties de mercenaires, bien sûr, pour obtenir les points d'habileté nécessaires

avec le challenge que je me suis donné, d'obtenir tout les autres trophées d'abord, puis faire tomber en dernier
Les 80 ...

Trophée Bronze41 / 41Trophée Argent7 / 7Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

sfx68400, Renauds
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 4
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 6

Pub
  • RESIDENT EVIL 6 PS3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................