Voici toutes les informations pour le jeu vidéo FALLOUT 3 PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu FALLOUT 3 PS3.
Description du jeuFallout 3 troque la vue de haut des deux premiers épisodes pour adopter un environnement post apocalyptique en 3D plus grand et complexe. Ce jeu de rôle sur PS3 offre une grande liberté d'action au joueur qui pourra faire évoluer son personnage comme bon lui semble mais surtout interagir avec les autres protagonistes comme il le souhaite pour aboutir sur l'une des 200 fins différentes.
Date de sortie30 Octobre 2008
EditeurBethesda Softworks
TypeJeu de rôle

Un monde gigantesque, et plein d'endroits ayants chacun une taille considerable.
La plupart du temps impossible de decouvrir directement un endroit: il faut utiliser des chemins détournés... et au minimum explorer ce monde qui est véritablement d'une taille phénoménale !
Si vous trouvez au moins une partie de la centaine d'endroits différents, vous rencontrerez des créatures plus ou moins sympas pour faire du troc et/ou gagner des points d'experience...
il y a tant de choses a gérer et à trouver, ...
99heures de jeu pour le 100% (hormis DLC) ...

Trophée Bronze41 / 41Trophée Argent23 / 24Trophée Or5 / 7Trophée Platine1 / 1

syl29, freepunch, NFS pilote, yanolu, TRACE 3
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 35
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 70

Pub
  • FALLOUT 3 PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................