Voici toutes les informations pour le jeu vidéo LE CHAT POTTé PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu LE CHAT POTTé PS3.

27-10-2011 : Le titre se dévoile à travers un trailer
Attendu pour le 25 Novembre sur Xbox360 et PS3 en Europe, le Chat Potté se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers son trailer de lancement.

Dans ce titre, vous allez incarner le personnage du Chat Potté, personnage tout droit venu de la saga Shrek. Pour ce qui est du scénario, même s'il n'en est pas une réelle adaptation, vous devrez, à l'image du chat de Fort Fort Lointain retourner vers votre ville afin de dérober la poule aux œufs d'or.

Même si les premières images et vidéos laissent ...

Dernier avis

Aucun avis.

Trophée Bronze20 / 20Trophée Argent16 / 16Trophée Or3 / 3Trophée Platine1 / 1

malini
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 0
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 0

Pub
  • LE CHAT POTTé PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................