Voici toutes les informations pour le jeu vidéo RESIDENT EVIL 4 HD PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu RESIDENT EVIL 4 HD PS3.
Description du jeuVoici la réédition en haute définition du jeu multi-consoles.

En 2004, Léon S. Kennedy, agent secret du gouvernement américain et ancien survivant de Raccoon City, est envoyé en Espagne afin d'enquêter sur l'enlèvement de la fille du Président des États-Unis, Ashley Graham. Il va découvrir un nouveau virus, Las Plagas, ainsi qu'une secte mystérieuse qui aurait un lien avec le kidnapping d'Ashley, les Illuminados. Il rencontrera aussi de nouveaux personnages tel que le mystérieux chercheur Luis Sera et une certaine femme en robe rouge qu'il a connue il y a quelques années...

Incluant énormément de nouveautés au point d'en faire un renouveau de la saga, ce jeu d'action est bien plus dynamique que ses prédécesseurs. Les deux nouveautés notables exclusives à la PS3 sont le lissage HD des graphismes et l'apparition d'un classement mondial.

Jeu uniquement téléchargeable.
Date de sortie21 Septembre 2011
EditeurCapcom Entertainment
TypeAction - Survival horror
Autre nom / Mot-cléRE4 - Biohazard 4

Trophée Bronze8 / 9Trophée Argent1 / 2Trophée Or0 / 1Trophée Platine0 / 0

Expert-RE5
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 2
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 3

Pub
  • RESIDENT EVIL 4 HD PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................