Voici toutes les informations pour le jeu vidéo NCIS PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu NCIS PS3.
Description du jeuJeu issu de la célèbre série diffusée sur M6.
Date de sortie28 Octobre 2011
EditeurUbi Soft
TypeRéflexion - Point & Click

22-09-2011 : Après la série, le jeu vidéo
Et voilà une nouvelle adaptation de série qui débarque sur console. En effet, à partir du 27 Octobre, vous pourrez retrouver votre série à la télévision mais également sur votre console ou même votre ordinateur puisque le jeu sera disponible sur Xbox360, PS3, Wii, 3DS et PC. Une belle invasion du marché en quelque sorte.

Pour ce qui est du contenu, ce sont 4 enquêtes (écrites par le scénariste de la série télévisée) qui vous attendent dans ce jeu. Vous pourrez ainsi incarner les différents personnages ...

Dernier avis

Un jeu qui n'a pas fait beaucoup de bruit. D'ailleurs on comprend pourquoi ... Durée de vie faible et actions répétitives. Certes, on retrouve avec plaisir tous les acteurs de la série avec un beau graphisme, mais le niveau de difficulté est bien bas. Scène de crimes, photos, déductions, interrogatoires, et conclusion, pendant les 4 enquêtes, on fait toujours la même chose.
Jeu qui manque de nerf et qui me fait penser un peu aux chevaliers de Baphomet (pour les connaisseurs).
Bien, sans plus.
Salut ...

Trophée Bronze5 / 5Trophée Argent16 / 16Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

LNI, malini
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 0
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 0

Pub
  • NCIS PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Note des membres : 5 / 10
    1 note
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................