Voici toutes les informations pour le jeu vidéo UNREAL TOURNAMENT 3 PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu UNREAL TOURNAMENT 3 PS3.
Description du jeuLe meilleur des jeux de courses au drapeau que je n'ai jamais vu. Des armes affolantes, une mort peu punissante, des véhicules assez meurtriers et un jeu sans fin si on fait attention à gérer son attaque.

Le jeu se comporte comme un gros didacticiel en mode solo et l'IA est assez erratique. Elle est connectée à votre propre attaque. Plus vous attaquez, plus l'ennemi devient violent.

Si il vous semble aisé d'attendre que l'ennemi vienne prendre votre drapeau afin de le buter à l'approche, vous serez à un moment ou un autre à court de munitions. Dans les combats, il y aura des structures à détruire, lesquelles structures vous protègeront une fois qu'elles vous appartiendront ou inversement, vous mettront en peril lorsque vous les aurez perdues.

Un seul mot d'ordre : Faites ce qu'on vous dit !
Date de sortie22 Février 2008
EditeurMidway Home Entertainment
TypeJeu de rôle - MMORPG
Autre nom / Mot-cléUT3

Trophée Bronze34 / 36Trophée Argent6 / 8Trophée Or1 / 3Trophée Platine0 / 1

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 8
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 21

Pub
  • UNREAL TOURNAMENT 3 PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................