Voici toutes les informations pour le jeu vidéo ODDWORLD : LA FUREUR DE L'ETRANGER PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu ODDWORLD : LA FUREUR DE L'ETRANGER PS3.
Description du jeuIncarnez un chasseur de primes pas commode et peu bavard qui utilise une arbalète étrange pour arme. Ses muntitions : de drôles de bestioles aux capacités multiples et barrées.
Pas de pitié ! pas de quartier ! pour les bandits dont la tête est mise à prix !
Date de sortie21 Décembre 2012
EditeurJust Add Water Developments
TypeAction - Aventure

Trophée Bronze23 / 23Trophée Argent8 / 8Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

LNI, Pattyjo
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 1

Pub
  • ODDWORLD : LA FUREUR DE L'ETRANGER PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................