Voici toutes les informations pour le jeu vidéo SONIC ADVENTURE PS3 : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu SONIC ADVENTURE PS3.
Description du jeuLe portage de l'emblématique jeu de la Dreamcast.

Station Square est en danger ! L'infâme Dr Robotnik projette de la rayer de la carte et d'y construire sa propre ville, et pour cela il veut utiliser le mystérieux pouvoir de Chaos, une créature puissante pouvant contrôler l'eau. Mais Chaos est faible, et pour le rendre invincible il doit absorber le pouvoir de sept gemmes mystiques au pouvoir divin... Robotnik va alors se mettre en quête de ces 'Chaos Emerald', mais Sonic et ses amis ne le laisseront pas faire !

Incarnez six personnages au gameplay varié : vitesse, course en volant, fuite, recherche, tir et... pêche ! Explorez la ville, complétez les nombreux niveaux adaptés à chacun, jouez à des minis-jeux et gérez même vos propres petites créatures ! Votre but : amasser les 130 emblèmes du jeu. Cela ne sera pas tâche aisée... Y arriverez-vous ?

Jeu uniquement téléchargeable.
Date de sortie22 Septembre 2010
EditeurSega
TypeAction - Plates-formes
Autre nom / Mot-cléSonic Dreamcast

Trophées
Trophée Bronze7 / 7Trophée Argent3 / 4Trophée Or0 / 1Trophée Platine0 / 0

Expert-RE5
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 3

Pub
  • SONIC ADVENTURE PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................