Pour le jeu vidéo STAR OCEAN : THE LAST HOPE PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour STAR OCEAN : THE LAST HOPE PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 02-07-2012

Trophée Bronze30 / 30Trophée Argent14 / 14Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

Posté le 19-07-2011

Trophée Bronze10 / 30Trophée Argent4 / 14Trophée Or1 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 28-02-2011
Kaguya Nanbu a la platine so4 (^.^) 100% des trophées.

   -J'ai débloqué les 100% des battles trophies.
Edge, reimi, faize, lymle, bacchus, meracle, sarah, myuria et arumat ont =>900 bts.
toutes les fins obtenus, toutes les données d'armes et de vaisseaux, tous les objets créer, toutes les quêtes et coffres au trésor ainsi que le bestiaire compléter à 100%. par contre je n'ai pas fini d'analyser entièrement tous les monstres. chose totalement inutile à part certains pour leurs pierres.
Ashlay bernbeldt vaincu 24 fois.
Gabriel Celeste 22 fois, passage obligé pour le dernier bt de faize.
Reine éthérée abattu seulement 7 fois (au passage bien sympa sa pierre)
j'suis champion de colisée et j'ai tous les courses de connils en classe 100. (à la longue cela devient lassant)
Mode univers et chaos fini.

Sinon, pour le fun si j'ai un peu de temps libre entre une partie de cross edge j'essayerais de me faire les 2 boss optionnels en chaos version 2 - 4 et 6 ailes. c'est juste pour le plaisir.
Posté le 12-11-2010

Trophée Bronze8 / 30Trophée Argent2 / 14Trophée Or0 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 18-06-2010

Trophée Bronze11 / 30Trophée Argent3 / 14Trophée Or0 / 2Trophée Platine0 / 1

Pub
  • STAR OCEAN : THE LAST HOPE PS3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................