Pour le jeu vidéo DEVIL MAY CRY 4 PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DEVIL MAY CRY 4 PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 04-03-2008
J'ai commencer par finir le mode "Chasseur de Démon", je l'ai fait un deux jours, puis j'ai fait dans la fouller le mode "Humain" qui m'a divertie toute un après midi, j'ai fini le mode "Fils de Sparda" et je suis à la mission 19 en mode "Dante dois mourir"
En online, j'ai débloquer les 7 premières recompences, les 3 recompences pour les orbes rouges, les deux première pour les orbes de fierté, j'ai les recompence pour avoir effectuer un combo noter S, SS et SSS ainsi que celle pour avoir fini une mission avec une note S. J'ai aussi la recompence pour avoir fait monter ma barre de vie et celle de Devil Trigger au max, pour avoir terminer toutes les missions secrete et pour avoir atteint les 10 premier niveau de Palais Sanglant
Posté le 20-02-2008
J'ai commencé en mode chasseur puis j'ai fais en humain, fils de Sparda et Dante doit mourir et j'ai commencé Paradis ou Enfer (trop facile) et Enfer et Enfer (trop chaud). Sinon j'ai fini le Palais Sanglant et le dernier boss et trop bien mais faut aller au niveau 101 (bon courage).

Pub
  • DEVIL MAY CRY 4 PS3
  • Note des joueurs : 9.11 / 10
    158 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................