Pour le jeu vidéo WWE SMACKDOWN VS RAW 2010 PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour WWE SMACKDOWN VS RAW 2010 PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 01-05-2011

Trophée Bronze5 / 5Trophée Argent15 / 15Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 12-04-2011

Trophée Bronze5 / 5Trophée Argent15 / 15Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 24-10-2010
jeu fini a 100%

Trophée Bronze5 / 5Trophée Argent15 / 15Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 29-07-2010

Trophée Bronze5 / 5Trophée Argent14 / 15Trophée Or3 / 5Trophée Platine0 / 1

Posté le 30-06-2010

Trophée Bronze1 / 5Trophée Argent0 / 15Trophée Or0 / 5Trophée Platine0 / 1

Posté le 05-06-2010

Trophée Bronze3 / 5Trophée Argent9 / 15Trophée Or1 / 5Trophée Platine0 / 1

Posté le 05-06-2010

Trophée Bronze5 / 5Trophée Argent15 / 15Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 16-04-2010

Trophée Bronze5 / 5Trophée Argent15 / 15Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 07-04-2010

Trophée Bronze3 / 5Trophée Argent12 / 15Trophée Or3 / 5Trophée Platine0 / 1

Posté le 22-03-2010
J'ai fini le jeu en entier, ma superstar créer est à 100, j'ai créer 3 sénario, je joue niveau legende, j'ai tout débloquer, j'ai testé tout les types de match et tout les catcheurs, j'ai gagner le Royal Rumble mode expert en retrant 1er et en éliminant les 29 autres participants sans éxeption.

Trophée Bronze5 / 5Trophée Argent15 / 15Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

  • WWE SMACKDOWN VS RAW 2010 PS3
  • Note des joueurs : 9.07 / 10
    27 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................