Pour le jeu vidéo RATCHET & CLANK : A CRACK IN TIME PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour RATCHET & CLANK : A CRACK IN TIME PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 3 - 2 - 1

Posté le 03-04-2012

Trophée Bronze23 / 25Trophée Argent5 / 6Trophée Or3 / 5Trophée Platine0 / 1

Posté le 04-09-2011

Trophée Bronze25 / 25Trophée Argent6 / 6Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 13-08-2011

Trophée Bronze24 / 25Trophée Argent6 / 6Trophée Or4 / 5Trophée Platine0 / 1

Posté le 08-08-2011

Trophée Bronze25 / 25Trophée Argent6 / 6Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 29-07-2011

Trophée Bronze24 / 25Trophée Argent6 / 6Trophée Or5 / 5Trophée Platine0 / 1

Posté le 01-05-2011

Trophée Bronze25 / 25Trophée Argent6 / 6Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 06-02-2011

Trophée Bronze25 / 25Trophée Argent6 / 6Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 21-12-2010

Trophée Bronze25 / 25Trophée Argent6 / 6Trophée Or5 / 5Trophée Platine1 / 1

Posté le 12-12-2010
J'ai terminé le jeu 3 fois, en Difficile puis en mode Défi. J'ai obtenu tous les points de compétence, toutes les armes améliorées au niveau maximum.

Mon meilleur score est de 24040 dans Amour, Gloire et Plasmomitrail (350ème mondial environ).
Posté le 25-11-2010

Trophée Bronze24 / 25Trophée Argent4 / 6Trophée Or3 / 5Trophée Platine0 / 1

Encore plus de high scores : n° 3 - 2 - 1

Pub
  • RATCHET & CLANK : A CRACK IN TIME PS3
  • Note des joueurs : 8.82 / 10
    39 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................