Pour le jeu vidéo MASS EFFECT 2 PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour MASS EFFECT 2 PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 30-05-2012
J'ai terminé le jeu à 100% : quêtes principales et secondaires effectuées avec toutes les améliorations d'armes et équipements au maximum. Concernant les trophées je laisse tomber car trop chiants à débloquer.
Posté le 07-04-2011
après avoir terminé le jeu une première fois en normal en étant ingénieur

je viens de le finir en dément toujours avec le statut d'ingénieur, en n'attaquant la "mission suicide" qu'après 54 heures de jeu, soit en ayant fait toutes les missions sans exception du jeu

meilleur temps: en dément
40 heures tout rond sur une partie vierge , toutes missions finies add-on compris (l'arrivée + celles du pack collector type "fakir", Zaeed et Kasumi)

avant de commencer le final, j'ai acheté tout ce qui est vendu et ramassé et développé tout ce qui est possible

il me restait en ressources: 400 000 unités minimum de chaque ressource
et 150 000 d'élement zéro

sans changer les paramètres, donc avec obtention du trophée "dément"

Pub
  • MASS EFFECT 2 PS3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................