Pour le jeu vidéo X-MEN ORIGINS : WOLVERINE PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour X-MEN ORIGINS : WOLVERINE PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 10-02-2012

Trophée Bronze38 / 38Trophée Argent10 / 10Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

Posté le 23-09-2011

Trophée Bronze38 / 38Trophée Argent10 / 10Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
Posté le 04-03-2011

Trophée Bronze38 / 38Trophée Argent10 / 10Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

Posté le 11-07-2010

Trophée Bronze6 / 38Trophée Argent1 / 10Trophée Or0 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 30-06-2010

Trophée Bronze21 / 38Trophée Argent4 / 10Trophée Or0 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 17-05-2010

Trophée Bronze37 / 38Trophée Argent8 / 10Trophée Or1 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 10-04-2010

Trophée Bronze38 / 38Trophée Argent10 / 10Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

Posté le 19-03-2010

Trophée Bronze36 / 38Trophée Argent9 / 10Trophée Or1 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 18-11-2009
Jeu terminé en mode normal en un peu plus de 15 heures. Pas mal de peine pour battre le boss final en mode difficile.
Salut !

Trophée Bronze38 / 38Trophée Argent10 / 10Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

Posté le 08-11-2009

Trophée Bronze38 / 38Trophée Argent10 / 10Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

  • X-MEN ORIGINS : WOLVERINE PS3
  • Note des joueurs : 8.46 / 10
    24 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................