Pour le jeu vidéo RATCHET & CLANK : QUEST FOR BOOTY PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour RATCHET & CLANK : QUEST FOR BOOTY PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 07-08-2010
-J'ai fini le jeu 12 fois en difficile dont une fois très rapidemment en 1 h 28 min en difficile en ayant acheter toutes les armes et en ayant eu les 7 améliorations d'armes, les 8 armes améliorer a fond (niveaux 5), en ayant bien sûr tous les objets et gadjets en étant au niveau de nanotech max (niveaux 20 ), et a la fin j'ai accumulé 40 000 boulons.

-J'ai eu plus de 106 000 boulons !!! a la fin d'une parti en difficile ou j'ai bien attrapé tous les boulons, je connais tous les bugs, astuces, soluces, glitches, endroits cachés.

-Domâge pas de mode défi, pas de T.E.L.T, pas de boulons en or, pas de points de compétence, pas d'armure, pas de skins, pas de codes, pas de musée insomniac, pas de mode extrême =(

Jeu fini a 100 % =)
Posté le 24-06-2010
J'ai terminé R&C Quest For Booty en Difficile avec toutes les armes Niveau 5 et 7 améliorations d'arme.
Posté le 29-10-2008
J'ai finit le jeux en 1H30,en ayant les armes de niveau 5,
Posté le 26-10-2008
Fini le jeu en 2heures avec toutes les armes level 5

Pub
  • RATCHET & CLANK : QUEST FOR BOOTY PS3
  • Note des joueurs : 8.85 / 10
    13 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................