Pour le jeu vidéo LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : L'AGE DES CONQUETES PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : L'AGE DES CONQUETES PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 13-05-2011
fini le jeu à 100%(sauf les trophées) et plus de 50 % des trophées débloqués.
Posté le 17-04-2010
jeu terminé à 100% avec l'aide d'un ami pour quelque trophées en ligne sinon assez facile
Posté le 02-09-2009
mon mode histoire terminé à 100% et légendare dès le début en plus du trophée platine que j'ai gagné SANS demandé de ne pas bouger aux autres. Trophée platine eu en 6 jours de jeux de tranches de 2H par jour
Posté le 23-02-2009
Mode Histoire terminée à 100% et enfin ce fameux trophé Platine; car corriace les trophés multijoueur!!

Pub
  • LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : L'AGE DES CONQUETES PS3
  • Note des joueurs : 7.67 / 10
    9 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................