Pour le jeu vidéo NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 29-06-2010
Jeux fini à 100% même les mission téléchargable tout les objet au max argent au max jeux visité à fond toute les mission fini avec les autre objectif sans ètre toucher personnage préférer ino(bizare pour un mec) toute les mission ou on peux choisir son personnage fait avec ino tout le temps la meilleur note après chaque combat combos max avec ino 182 meilleur combos(avec tenten) 320 temp reccord pour battre un niveau démoniaque 19 seconde.
Posté le 29-07-2009
j'ai reussi a gagner la mission secondaire de rang s des 3 monstre en perfect (sans me faire toucher une fois) en utilisant que des suriken et sequence cinematique. Je doit dire que c'est tres long et tres dur mais j'ai reussi.
Posté le 05-12-2008
j'ai participé a deux  tournois,de 36 personnes,qui se sont déroulés au micromania game show 2008 é j'ai perdu le premier en finale des poules puis j'ai réussi a alé en finale du deuxième en jouant avec naruto et devant un super puublique et deplus sur un écran vraiment géant!!C'était génial!
Sinon j'ai fini le jeu a 100% en un pe plus de 35heures!
(ps:j'ai vrément visité a fond)

Pub
  • NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM PS3
  • Note des joueurs : 8.86 / 10
    57 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................