Pour le jeu vidéo RESISTANCE : FALL OF MAN PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour RESISTANCE : FALL OF MAN PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 03-04-2009
J'ai fini le jeu en surhumain en perdant seulement 2 vies; je adjudant de compagnie (mais je jou pas souvent en parti classés);EN une vie j'ai fait 57 FRAGS.
Posté le 06-10-2008
j'ai finis le jeu 9 fois en solo(1 en normal 3 en difficile et 5 en surhumain) et 11 fois en coperatif(2 en normal 3 en difficile et 6 en surhumain) jai trouver tout les document mais j'ai 123 point de competence je n'ai jamais jouer en ligne
Posté le 14-01-2008
J'ai fini le jeu au plus haut niveau de difficulté, j'ai tout les points de competances, tout les documents et je suis general de bricade en multi.
Posté le 13-09-2007
salut, moi je suis commandant supreme ,j'ai fini le jeu dans tous les modes y compris en surhumain, j'ai tous les points de compétences, et j'ai bien sur débloquer les 3 skins pour le on-line qui sont le mécano,le black ops, et l'autre avec le tete de mort!!!! et aussi le skin téléchargeable sur le site officiel de résistance.
Posté le 25-04-2007
j ai terminé le jeux 6 fois en 2 semaines et je l ai terminé dans le mode le plus dure (je sais pas comment il secrit.)
Posté le 21-04-2007
j'ai fini le jeu et je vais bientôt le finir en mode surhumain(enfin si j'y arrives)et je suis 1er sergent chef.

Pub
  • RESISTANCE : FALL OF MAN PS3
  • Note des joueurs : 8.76 / 10
    139 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................