Pour le jeu vidéo WWE SMACKDOWN VS RAW 2009 PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour WWE SMACKDOWN VS RAW 2009 PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 12-04-2011

Trophée Bronze1 / 1Trophée Argent0 / 0Trophée Or0 / 0Trophée Platine0 / 1

Posté le 18-08-2009
j ai gagné un money in the bank en 1 minutes en mode légende
Posté le 25-07-2009
moi g péter la tête de great khali au 1er coup...avec mon joueur creer..a l'elimination chamber ..niv LEGENDE
Posté le 22-04-2009
money in the bank 5mn 26

en legende avec tous les reglage a fond (+ de reversal posible!
Posté le 20-04-2009
j'ai crée un personnage sans amelioration (35 de general ) j ai battu Randy Orton (le vilain y s attaque au MCmahon)en mode legende avec tous les parametre a fond
Posté le 13-03-2009
jai eliminer en mode legende au rumble tous les persos en les faisant sortir et n'avoir pas besoin d'appuier sur les touches (en les blessant dans le rouge)
Posté le 08-03-2009
niveau legende j'ai battu la dx et undertaker aves rey misterio
Posté le 15-01-2009
arriver 1er o rumble en mode legende et gagner en portan un finish sur chaque luteur
Posté le 09-01-2009
J'ai réussi à battre Big Daddy V, Umaga et M.V.P. en difficulté légende, en match à handicap, les trois saignés et ils étaient tous dans le rouge, avec Undertaker.
Posté le 08-01-2009
j ai reussi a faire un match money in the bank en 2 min 58 sec

Pub
  • WWE SMACKDOWN VS RAW 2009 PS3
  • Note des joueurs : 8.80 / 10
    74 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................