Pour le jeu vidéo DYNASTY WARRIORS 6 : EMPIRES PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DYNASTY WARRIORS 6 : EMPIRES PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 10-02-2012

Trophée Bronze43 / 43Trophée Argent5 / 5Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

Posté le 07-02-2011

Trophée Bronze43 / 43Trophée Argent5 / 5Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1

Posté le 12-05-2010

Trophée Bronze2 / 43Trophée Argent0 / 5Trophée Or0 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 04-05-2010

Trophée Bronze11 / 43Trophée Argent4 / 5Trophée Or2 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 04-03-2010

Trophée Bronze1 / 43Trophée Argent0 / 5Trophée Or0 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 04-03-2010

Trophée Bronze1 / 43Trophée Argent2 / 5Trophée Or0 / 2Trophée Platine0 / 1

Posté le 03-11-2009
Salut,
J'ai complètement terminé Dynasty Warriors 6 Empires, j'ai terminé les 5 scénarios et obtenu tous les Bonus du mode Archives. J'ai débloqué tous les trophées et donc le trophée Platinum DW6E Vrai Guerrier.

Pub
  • DYNASTY WARRIORS 6 : EMPIRES PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................