Pour le jeu vidéo ASSASSIN'S CREED PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour ASSASSIN'S CREED PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 10-12-2011
J'ai Complètement terminé Assassin's Creed en à peu près 30 H.

J'ai assassiné TOUTES les Cibles (le Traître, Tamir, Talal, Garnier de Naplouse, Abu'l Nuquoud, Guillaume de Montferrat, Majd Addin, Sibrand, Jubaïr Al Hakim, Robert de Sablé et Al Mualim)
J'ai terminé entiérement tous les enquêtes dans chaque Ville, j'ai trouvé tous les points d'Observation, secouru tous les Citoyens.

J'ai éliminé les 60/60 Templiers.

Et enfin j'ai trouvé les 420 Drapeaux du Jeu:
- 20/20 Drapeaux des Assassins
- 33/33 Drapeaux des Hospitaliers
- 34/34 Drapeaux des Templiers
- 33/33 Drapeaux Teutoniques
- 100/100 Drapeaux du Roi Richard
- 100/100 Drapeaux Sarrasins
- 100/100 Drapeaux la Croix de Jérusalem
Posté le 22-05-2010
J'ai fini le jeu depuis très longtemps avec donc toutes les attitudes, armes et points de synchronisation avec toutes les cibles tuées et bien sûr Al Mualim tué aussi qui est en fait l'ennemi juré d'Ataïr en ayant accomplis toutes les enquêtes, toutes les missions, en ayant synchronisé tous les points d'observation, et en ayant sauvé tous les citoyens de chaque ville, j'ai aussi découvert les écritures avec la vision d'aigle au dessus du lit et j'ai attrapé toutes les clées d'accès aux ordinateurs quand je suis en dehors de l'animus, j'ai donc les 7 séquences accomplies avec toutes les barres bleues et blanches remplis quand je suis a l'écran de l'animus.

-J'ai terminé également toutes les séquences additionnelles (bonus) avec les 420 drapeaux ENFIN trouvés et attrapés :

-Les 20 Drapeaux des Assassins.
-Les 33 Drapeaux des Hospitaliers.
-Les 34 Drapeaux des Templiers.
-Les 33 Drapeaux Teutoniques.
-Les 100 Drapeaux du Roi Richard.
-Les 100 Drapeaux des Sarrasins.
-Les 100 Drapeaux de la Croix de Jérusalem.

-Et les 60 templiers ENFIN tués.

-Je connais toutes les villes et le royaume casiment par coeur, et je connais aussi les quelques bugs, glitches, tricks ou astuces de ce jeu.

Masyaf fini a 100 % =)
Jérusalem fini a 100 % =)
Acre fini a 100 % =)
Damas fini a 100 % =)
Et Royaume fini a 100 % =)

Jeu fini a 100 % =)=)=) et tout ca en a peu près 36 h 00.

Pub
  • ASSASSIN'S CREED PS3
  • Note des joueurs : 8.83 / 10
    221 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................