Pour le jeu vidéo CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 03-04-2012
J'ai terminé COD4 en difficulté Vétéran. J'ai trouvé les 30/30 ordinateurs de renseignements ennemis.

En Ligne: Ratio tués/morts d'environ 3.50

Série de 41 kills contre des cheaters qui détiennent le lobby munitions infinies..
Posté le 10-10-2010
Mon meilleur score et de 450 avec 42 tuer et 15 mort !!
Posté le 11-11-2009
Slt ben moi j'ai le jeu depuis longtemps mais j'avais jamais jouer en ligne jusque y a 4 jours , je suis niveau 44 j'ai fini pleins de défis et ma meilleur série de kill c'est 15 voilà quoi. Mais me reste du chemin à faire !  a+++
Posté le 22-07-2009
je suis lvl 55 prestige 10 .. =)  & j'ai tuer 187 435 ennemi et je suis mort 43 579 et jai 69 469 victoires pour 12 387 defaites ..
Posté le 23-03-2009
J`ai fini le jeu en tout les modes sauf le dernier et à facile je l`ai fini en 4h. En online, je suis lv 55 prestige. Le plus pire c`est que j`ai 11 ans!!!!!! jai aussi tout les armes en or et pour walter314,j`ai fait 57 kills en team deatmatch
Posté le 15-03-2009
J'ai fait 33 tués pour 10 morts !
Posté le 23-01-2009
mode prestige 10 lvl 55 score 355686 tués 35886 morts 32546 precision 17.78 %
Posté le 21-12-2008
en ligne
nv 51
score 32 485
tués 5580
morts 6869
series 13 tués d'affilés
victoires 126
series 11 victoires consecutive
Je sais que c'est pas enorme mais je me debrouille pas mal dutout en chacun pour soi mais je fais du champ de bataille
Posté le 14-10-2008
j'ai réalisé une série de 26
j'ai tués 11203
je suis mort 8536
et je suis au 2e grade niveau 55
Posté le 12-10-2008
dans une partie on line j en ai tuer 47 donc sur les 750 pts j en ai eu 470 ki fais mieux!?

  • CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE PS3
  • Note des joueurs : 8.93 / 10
    216 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................