Pour le jeu vidéo ALICE : RETOUR AU PAYS DE LA FOLIE PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour ALICE : RETOUR AU PAYS DE LA FOLIE PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 07-04-2012

Trophées
Trophée Bronze30 / 30Trophée Argent12 / 12Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1
Trophées DLC
Trophée Bronze4 / 4Trophée Argent1 / 1Trophée Or1 / 1Trophée Platine0 / 0

Posté le 27-08-2011

Trophées
Trophée Bronze30 / 30Trophée Argent12 / 12Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1
Trophées DLC
Trophée Bronze4 / 4Trophée Argent1 / 1Trophée Or1 / 1Trophée Platine0 / 0

Posté le 24-08-2011

Trophées
Trophée Bronze27 / 30Trophée Argent5 / 12Trophée Or1 / 2Trophée Platine0 / 1
Trophées DLC
Trophée Bronze2 / 4Trophée Argent0 / 1Trophée Or0 / 1Trophée Platine0 / 0

Posté le 18-07-2011
Jeu fini à 100%, DLC compris
même si ce DLC est laid graphiquement et est difficile à prendre en main (raaaah ! les caméras !) il faut le faire pour les énigmes plutôt retorses...un vrai plaisir.

Trophées
Trophée Bronze30 / 30Trophée Argent12 / 12Trophée Or2 / 2Trophée Platine1 / 1
Trophées DLC
Trophée Bronze4 / 4Trophée Argent1 / 1Trophée Or1 / 1Trophée Platine0 / 0

Pub
  • ALICE : RETOUR AU PAYS DE LA FOLIE PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................