Pour le jeu vidéo MASS EFFECT 3 PS3, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour MASS EFFECT 3 PS3, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 21-06-2012
J'ai terminé le jeu à 100 % : quêtes principales et secondaires effectuées en 60 heures. Toutes les améliorations et équipements achetés, lvl 60. J'entame le mode multijoueur.

J'ai terminé l'histoire avec un protagoniste conciliant, et relancé une partie en faisant des choix pragmatiques.

Voici le personnage que j'ai créé. Basé sur le visage de l'héroïne Aya Brea du jeu The 3rd Birthday.
MASS EFFECT 3

Pub
  • MASS EFFECT 3 PS3
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Gran Turismo 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum God of War III
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................