UNCHARTED 2 : AMONG THIEVES PS3 (archive)
Question sur l'astuce 'activer les muns infs et tirs fatals' en tout mode

Posté par sfx68400 le 03-07-2010 à 20:10
Avatar de sfx68400est ce que cela fonctionne dans tous les cas ?

ou seulement si on fait la manipulation dans cet ordre la ?
si j'ai deja fini le jeu et deja tout acheté... j'ai une alternative ?
Posté par LNI le 04-07-2010 à 09:47
Avatar de LNIJe ne comprends pas bien tes questions ...
Cela fonctionne dans tous les cas =>  A tous les checkpoints ?
Pour l'ordre de manipulation, il n'y a pas de règles.
Tu penses à quoi en parlant d'alternative ?
J'ai fini ce jeu en extrême et presque fini les deux DLC, je pense donc pouvoir t'aider.
Salut !
Posté par sfx68400 le 04-07-2010 à 10:47
Avatar de sfx68400il y a quelque chose que tu oublies de dire dans ton truc !

j'ai essayé plusieurs combinaisons dont:

-activer les muns infs
-démarrer en une difficulté terminée
-changer de mode de difficulté (dès le début et après j'ai essayé juste après la première grimpette sur le train en vrac -donc au premier checkpoint)
-tenter d'acceder aux bonus

ET LA, toutes les combinaisons existantes meme activer au menu d'accueil les bonus etvoir ce que ça donne en changeant de difficulté à ce moment la

m'affiche que ce ne sera faisable qu'une fois le mode de diffficulté concerné terminé !

j'ai meme le symbole du cercle rouge barré ! donc je te repose la question: vu que ça ne marche pas pour moi:
est ce que cela ne fonctionne que si on le fait au moment que tu as cité dans ton astuce (donc dès que tu as terminé le jeu une fois et que tu viens d'acheter ces bonus dans la boutique ?)
Posté par LNI le 04-07-2010 à 12:56
Avatar de LNICes manips fonctionnent quand tu débloques un niveau supérieur.
Donc de facile à normal, de normal à difficile et de difficile à extrême.
Par exemple si tu finis le mode normal, tu débloques le mode difficile, là ça fonctionne.
Salut !
Posté par sfx68400 le 05-07-2010 à 07:17
Avatar de sfx68400donc c'est bien ce que je disais :

ça ne fonctionne qu'à certains moments et dans certaines conditions !
ell n'était pas compliquée ma question, et je l'ai terminé certainement bien avant toi ! donc ne prends pas les gens de haut !

à l'époque je me suis arreté en hard au train avec cet £$*ù§/=+ d'hélico qui m'a gavé: mais à la loyale !
Posté par LNI le 06-07-2010 à 07:40
Avatar de LNIMais je ne prends personne de haut, et d'ailleurs si ça te branche rejoins-nous sur les DLC ...
Salut !
Posté par sfx68400 le 06-07-2010 à 11:12
le 'salut' en fin de texte est pluis ironique qu'autre chose dans certains cas et me parassait l'être !

je ne suis plus sur U2 depuis longtemps ! et ton astuce était le pied d'enfer pour moi qui n'ai pas eu la patience d'aller au dela de plusieurs dizaines de defaites contre l'hélico : comme je m'énervait j'éatis de moins en moins efficace !

c'est juste que j'ésperais que tu me donnerais une solution au moins le temps de lui en coller une ! mais merci dans tout les cas !

je suis sur battlefield 2 online en ce moment et ne veux pas décrocher sauf si tu as une solution pour moi qui ne peut plus utiliser ton astuce dans les conditions que tu as décrites !
Posté par LNI le 06-07-2010 à 12:42
Avatar de LNIPour torcher l'hélico, as-tu pensé à faire exploser en priorité les missiles que tu prends sur le coin de la tronche ?
Salut !
Posté par sfx68400 le 06-07-2010 à 15:03
Avatar de sfx68400en fait ce qui m'a gavé, c'est le passage en hard ou tu dois passer les ennemis qui apparaissent quand tu es sur un wagon à l'air libre avec l'hélico qui te laisse que quelques secondes avant d'exploser ton emplacement pour aller sur le wagon type 'benne' et chopper le premier lance roquettes !!!

ça dure de très longues secondes et me renvoyait toujours au même checkpoint ! et moi qui ne voulait laisser tomber que très peu de temps, je suis passé à un autre jeu et n'y suis plus jamais retourné: même en onlibne j'ai stagné à niv.14 avec un peu plus de 3 500 000 dollars en ayant déja tout acheté ce qui était dispo !
Posté par Renauds le 18-07-2010 à 12:17
POur avoir les munitions infinis et les tirs fatals dans n'importe quel niveau de difficulté même si le niveau de difficulté n'est pas terminée, il y a une solution trés simple.

Il ne faut en aucun cas lancer la partie tout de suite.
Dans le menu principel, il faut aller activer les bonus que l'on souhaite activer dans un niveau de difficulté que l'on a terminer. Puis une fois cela vailder toujours dans le menu principal mettre le niveau de difficulté que l'on souhaite et donc les bonus sont activés.
Moi j'ai fait le niveau extreme avec tous les bonus que je voulais.

En résumé :
1) mettre une difficulté dans le menu principal que l'on a fini
2) activer les bonus dans le menu principal
3) remettre une autre difficulté dans le menu principal
4) lancer une nouvelle partie

Il ne faut surtout pas changer la difficulté pendant la partie.

Travaillez moins, jouez plus !!!
Posté par sfx68400 le 18-07-2010 à 12:28  
Avatar de sfx68400ok merci je testerais dès que possible !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
20.00 %
20.00 %
60.00 %
15 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames