TOMB RAIDER UNDERWORLD PS3 (archive)
deux statues avec chacun un miroir

Posté par prissou95 le 27-11-2008 à 19:01
Bonjour

Je suis aux côtes thaïlandaises et je suis bien évidemment bloquée!!
Je suis arrivée en bas de la grande statue, et j'ai tué les lézards qui trainaient... Seulement, voilà j'arrive face à deux petites statues avec chacun un miroir (il faut surement les déplacer... pour créer un rayon pour qu'il puisse toucher la pierre qui est au centre du front de la grande statue à l'envers...) Mais je ne sais pas du tout comment faire!

Aidez-moi, merci
Posté par un ex membre le 27-11-2008 à 19:20
je m en rapelle plus bien  mais ce qui est sur c est  le rayon viendra de la statue, il faut chercher je sais plus quoi et le mettre a la statue qui fera jaillir le rayon vers les statues a déplacer...ah oui ça me revient il faut faire bouger les bras de la statue, chaque bras delivre un rayon....
Posté par prissou95 le 27-11-2008 à 19:35
Oui je viens de découvrir ça...
Mais je n'arrive à remonter que d'un seul côté donc il n'y a qu'un seul bras d'abaisser! Aaah ça m'énerve quand je tourne en rond!!!
Merci de ton aide en tout cas... Si jamais tu as d'autres souvenirs de ce passage du jeu, merci d'avance!!!
Posté par un ex membre le 27-11-2008 à 19:53
est ce que tu as trouvé une lance a mettre en place sur un pilier pour que tu puisse monter ?
Posté par prissou95 le 27-11-2008 à 20:01
ah non pas du tout, je dois vraiment pas être douée!!!
Là je suis en bas avec les deux statues, d'un côte je peux grimper avec mon grappin donc j'ai trouvé comment actionner le bras de la grande statue mais pour aller de l'autre côté je ne trouve rien du tout !
Posté par un ex membre le 27-11-2008 à 20:48
il faut que tu remontes, il y a la corde a liberer de part et d autre, d un cote c est une lance a enlevé et de l autre c est un anneau a en levé avec grappin; ça se passe a peu pres a hauteur de la statue a l endroit mais pas a la statue en fait bien au dessus des statues avec miroir..de liberer la corde de part et d autre te permettra d actionner les bras...
tu as aussi des statues avec des balances qui faut actionner si mes souvenirs sont bons..
en fait il y a des truc a faire a differente hauteur pour chaque bras... tu as les gemmes shiva a récupéré aussi....
Posté par prissou95 le 27-11-2008 à 20:49
Oui je suis d'accord, je me rappelle très bien lorsque je devais enlever le pilier et l'anneau!
ensuite je me suis retrouvée sur une plate-forme qui s'est écroulé, je devais m'agripper avec mon grappin au dernier moment pour que je puisse descendre au niveau des deux statuettes! Ce que j'ai fait...
Donc je suis monté d'un côté avec mon grappin pour actionner la balance pour libérer le bras. Seulement, on voit bien que de l'autre côté il faut faire pareil mais impossible de trouver une façon de monter!!! (j'ai pourtant cherché dans tous les recoins!!!)
J'espère surtout que je ne dois pas recommencer tout le jeu, je serais désespérée là... :(
Posté par un ex membre le 27-11-2008 à 23:21  
oui en bougeant un levier la plateforme s ecroule et tu te retrouve en bas, cherche un chemin tu dois sortir par quelque part et aller a la recherche des gemmes, il y a pas mal d escalade, les gemme tu devras les placer dans chaque main en descendant les bras puis en les remontant tu fera jaillirla lumiere cherche un passage tu vas aller dans d autre pieces et tu vas arriver devant statue avec balance et en y montant dessus tu fais baisser le bras, cherche pas a tout prix a remonter cherche d autre passage  et n oublie pas chaque fois que tu es a un endroit nouveau il y a une petite sonnerie, tu dois tuer un tigre a moment donné, d autre lezards  oiseau et j en passe..rassures toi n importe ou que tu sois tu trouvera un passage  poutre   rebord pense aussi au murs rapprochés en faisant des bon sur l un et lautre te permette de monter a un rebord plus haut...
pour les balance  de tout a fait en bas c est le meme principe pour aller a l une ou a l autre : le grappin, attention il y en a un des 2 anneau que tu dois faire descendre...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames