THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION PS3 (archive)
trouver des gemmes pour la sorcière

Posté par gaudent65 le 28-06-2008 à 16:00
Bonjour à tous et à toutes.Pouvez-vous me donner un tuyau pour trouver des gemmes qu'une sorcière me demande afin de me faire guérir du vampirisme.Dans l'attente d'une réponse,veuillez     recevoir mes bien vifs remerciements.Je suis un papi de 65 ans qui joue sur PS3.Cet engin est tout à fait génial.
Posté par cymerian le 28-06-2008 à 17:39
Oui tu peux en acheter dans certains magasins du marché de la cite imperiale,au Grand Magasin Mystique,chez Batons de Rindir et peut etre chez Sorts Bon Marché d'Edgar.As tu pris celles que l'on trouve dans les guildes des mages ?
Posté par gaudent65 le 29-06-2008 à 08:26
Cymérian,merci pour ton aide,je m'en vais de ce pas dans ces magasins.J'avais acheté des gemmes dans une guilde des mages.Malgré cela,la sorcière me pose toujours la question:Avez vous les gemmes..Ma réponse est négative.
Posté par cymerian le 29-06-2008 à 11:18
Ca depend,il faut que tu saches si elle veut des pleines ou des vides.
Posté par gaudent65 le 29-06-2008 à 17:54
Alors là,tu me poses une colle!Il n'y a pas très longtemps que j'ai commencé ce formidable jeu,et je le découvre.Je vais donc retourner chez cette (dame)et je vais faire attention à sa demande.C'est gentil à toi de bien vouloir dépanner un papi qui patauge dans la choucroute!
Posté par cymerian le 29-06-2008 à 19:28
C'est 5 grandes gemmes vides qu'elle veut.
Posté par gaudent65 le 29-06-2008 à 20:49
Cymérian tes renseignements sont très justes.La (dame) en question me demande'avez-vous les grandes gemmes .J'ai acheté toutes ces gemmes demandées au grand magasin Mystique dans la cité impériale.Puis je suis retourné voir cette(dame).Malgré cela,elle me demande toujours ces grandes gemmes.Je suppose que je dois me perdre dans les manipulations avec ma manette.Il y a quelque-chose que je ne m'explique pas!
Posté par cymerian le 30-06-2008 à 18:09
Tu lui as bien apporté cinq grandes gemmes vides ? Et elle en veut pas ?
Posté par gaudent65 le 01-07-2008 à 08:38
Exact.J'ai cela dans mon inventaire.Malgré ça quand je retourne chez la sorcière.J'ai toujours cette question'avez-vous les cinq grandes gemmes.'Ma réponse est 'Non pas encore'Comme s'est dommage dit cette brave (dame).J'aurais bien voulu vous aider.'J'ai essayé de lui déposer aux pieds.Rien n'y fait.Dans tous les cas,c'est très sympa de ta part,de bien vouloir prendre de ton temps,pour essayer de me résoudre mon probème.Salut à toi.
Posté par cymerian le 01-07-2008 à 09:23
Est ce que tu es bien sur que tu lui apportes des grandes gemmes vides et pas des gemmes superieures ?Sinon essayes de revenir avec d'avantage de gemmes ,le double si possible;je sais que parfois il y a des problemes avec le prix de certaines maisons qui est en fait le double de ce qu'on te demande.Mais c'est bizarre parce que les sites sur Oblivion que je connais parlent bien de de cinq grandes gemmes vides pour cette quete.
Posté par gaudent65 le 02-07-2008 à 16:15
Bien compris.Je vais acheter:des grandes gemmes vides.Elles sont déja dans mon inventaire.Mais je vais en acheter plus.Et puis d'autres modèles,et j'espère que cette sorcière,sera satisfaite.Je te tiendrais au courant .Je crois que je vais casser ma tirelire!!! Ayant suivi tes conseils,je me suis bardé de gemmes.Et je suis allé de nouveau chez la vieille!Cette fois-ci ça marché.Elle veut bien s'occuper de moi.Mais ce n'est pas si simple.Les dévloppeurs du jeu sont vicieux!J'ai un tas de choses à faire,avant de revenir chez elle.Pour finir,encore merci pour ton aide,et je te souhaite plein de bonnes choses.A plus.
Posté par cymerian le 02-07-2008 à 21:45  
A ton service si tu as besoin d'autres conseils(j'ai pas mal joué a ce jeu alors n'hésites pas).

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames