THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION PS3 (archive)
Êtes-vous plus forts que moi?

Posté par Misty 2004 le 09-05-2008 à 19:10
Bonjour, c'est pour demander si quelqu'un sur ce site etait plus fort que moi: concours amical.
Moi je suis au niveau 27 et j'ai termine toute les quêtes a part le renard gris de la guilde des voleurs qui bug.
J'aimerais juste voir pour essayer de m'ameliorer encore plus.
Posté par cymerian le 09-05-2008 à 20:15
Ton niveau est respectable mais je suis niveau 48.J'ai fini toutes les guildes et les quetes de Cyrodiil.J'ai pas fini la quete principale(sur cette partie la),mais volontairement car je veux fermer toutes les portes d'oblivion,j'en suis a 56 portes fermees.Il me reste aussi des bricoles a finir dans les Shivering isles.Mais ma collection d'armes et d'armures est impressionnante,tres impressionnante.Tu as encore du chemin a parcourir,surtout qu'apres le niveau 35-40,il faut beaucoup de temps pour encore prendre un niveau.Je suis maitre en tout sauf eloquence et marchandage.Ca viendra.
Posté par fiftyted le 10-05-2008 à 17:04
salut,ils ont l'air pa mal vos parties moi je sui au niveau 37,jai fait quasiment toutes les quetes aussi, je fait comme vous pour les portes d'oblivion mais pas évident
Posté par Misty 2004 le 10-05-2008 à 21:26
Je sais pas comment tu fais parce que moi j'ai plus que deux talent principaux qui peuvent être encore augmente, mais alors la, chapeau bas!
Posté par cymerian le 10-05-2008 à 23:22
La solution c'est de faire un carnage contre des gardes imperiaux,tues en un max puis acceptes d'aller en prison.Tu vas perdre de l'experience en purgeant ta peine ,si tu dors bien gentiment,tes talents majeurs(et les autres,ca depend des fois) descendront.Tu n'as plus qu'a les retravailler et tu monteras encore en niveau general.Fais un massacre,plus tu croupis au trou,plus tu perds d 'experience.
Posté par Misty 2004 le 13-05-2008 à 18:44
Et ben moi ce sont mes effets actifs de résistance et de plume qui sont intéressants :

- résistance magie 13 %
- résistance poison 150 %
- résistance maladie 170 %
- résistance froid 30 %
- plume 170 points
- réflexion de dégâts 29 %
- réflexion de magie 15 %
- détection de vie 75 pieds
- résistance foudre 100 %
- respiration aquatique
- absorption de sorts 9 points

Et tout ça en perpétuel ! Je pense que dans ce domaine tu ne me bat pas (ou du moins je pense).

Mais explique comment tu fais pour grimper jusqu'au niveau 48 parce que çà à l'air impossible.
Posté par cymerian le 13-05-2008 à 19:56
Oui tu veux dire que t'as fait la technique du lachage d'anneau pour avoir les effets permanents.Moi j'ai pas fait ca,mais j'y penserai bien que mon perso ne craigne pas grand chose en combat avec un bon equipement.Pour monter au niveau 48 ,j'ai bossé mes talents majeurs et je suis allé en taule de temps en temps pour perdre un peu d'experience en talents.Mais presque tous mes talents (meme mineurs)sont a 100 a part eloquence et marchandage(ceux la ils sont longs a monter).
Posté par sottojm le 22-05-2008 à 20:05
moi je suis au niveau 46 il ne me manque que la guilde des voleurs a finir en plus j'ai terminé the shiverings isles et la quete des neufs divins là je ferme les portes d'oblivion avant de finir la quete principale; a plus et bon courage a tous
Posté par cymerian le 24-05-2008 à 12:54
Si tu veux fermer toutes les portes d'oblivion qui sont au nombre de 60,il faut que tu en fermes 58,que tu en decouvres une 59eme sur la carte sans la fermer et qu'ensuite tu fermes la grande porte qui s'ouvre a Bruma.Enfin retournes a la porte que tu as laisse ouverte et fermes la.Dans tes stats tu seras alors a 60 portes fermees.
Posté par Misty 2004 le 24-05-2008 à 18:11
et toi, tu en a fermer combien excuse l ortographe.
Posté par cymerian le 25-05-2008 à 12:00  
57 portes fermées mais j'ai des gros problemes avec ma sauvegarde,je sais pas si c'est a cause de mes enormes collections d'equipement dans mes maisons,ma console plante souvent alors j'ai decroche un peu,marre d'eteindre et de rallumer surtout depuis que j'ai une quete qui est completement coincee dans les shivering isles et qui m'a laisse une maladie que je peux pas soigner sans finir cette p.... de quete.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames