THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION PS3 (archive)
Les Portes D'Oblivion et les guildes

Posté par lola des bois le 29-02-2008 à 18:26
Salut à tous !

Deux questions :
1)je suis bloquée à Kvatch... Comment fermer la porte d'Oblivion ????
2) Ou sont les guildes ? et comment y rentrer ?
3)Comment avoir sa propre maison ?
Merci beaucoup
Posté par cymerian le 29-02-2008 à 20:45
Pour fermer la porte d'oblivion il faut que tu y rentres biensur, et que tu recuperes la pierre 'sigillaire' qui se trouve au sommet d'une tour,cette tour est speciale tu la reconnaitras a la colonne de flammes qui brule constamment en son centre quand tu y rentres et au bruit caracteristique de cette enorme torche.La pierre sigillaire est tout en haut de la flamme.
Pour les guildes il y a une guilde des mages et une guilde des guerriers par ville(anvil,skingrad,bravil,chorrol,etc....) sauf a la cite imperiale ou il n'y a que l'universite arcane mais tu n'y accederas pas tout de suite.Pour commencer la guilde des guerriers c'est chorrol je crois et pour les mages n'importe quelle ville.Pour la guilde des voleurs , c'est le jardin de dareloth vers minuit va au quartier portuaire de la cité imperial vers les maisons en bois et cherches un type avec une torche.Pour la guilde des assassins il faut que tu commettes un meurtre et Quelqu'un prendra contact avec toi apres une nuit de sommeil.
Enfin pour ta maison il va falloir allonger la monnaie en general on te propose des maison dans les chateaux de chaque ville ou pour la cite imperiale(la moins chere)c'est dans le quartier des marchands que ca se passe ,au bureau du commerce ou quelquechose comme ca.
Posté par lola des bois le 29-02-2008 à 20:58
merci beaucoup !! Je viens de fermer la porte (enfin!) ! et pour les maisons je vais attendre d'avoir plus d'argent alors et de finir la mission  de kvatch !

Une idée pour avoir plus d'argent ?

Encore mercii cymerian !!
Posté par cymerian le 29-02-2008 à 21:09
Pour l'argent tu peux faire et revendre des potions quand tu as un bon niveau en alchimie ca rapportes pas mal.Sinon a bas niveau et au debut du jeu l'arene de la cité imperial permet de se faire un peu d'argent facilement et rapidement.Et sinon il y a la triche avec la duplication qui te permet te multiplier les objets et de les revendre ensuite ca depend de ton point de vue sur la triche.
Posté par zarbibi49 le 29-02-2008 à 21:38
Avatar de zarbibi49Pour avoir de l'argent, moi j'ai trouver 2 moyens.

- Le premier consiste à se faire suer à faire beaucoup de combat à l'arène. Non seulement tu vas monter de niveau plus rapidement et améliorer tes compétences mais en plus on te paye pour cela et ça paye de mieux en mieux dès lors que tes adversaires sont de plus en plus forts (comme toi d'ailleurs).

- Le second moyen est plus sur le long terme puisqu'il s'agit de constamment récupérer les armures et armes de tes adversaires morts sous ta lame (si tu peux porter suffisamment d'équipement (c'est pour cela que faire l'arène aide puisque en passant tu améliore ta capaciter de 'portée')) et de revendre ces équipements. Moi personnellement j'ai trouver un endroit dans lequel j'ai pu amasser les équipements récupérés. Dans la cité impériale, lorsque tu arrive dans le quartier marchands, monte les marches, tourne à gauche et en face de la statut du chevalier va entre les deux boutiques et tu trouveras un tout petit jardin. Dans ce fameux jardin se trouve une souche d'arbre. Les objets que tu y place ne disparaissent jamais (et c'est une certitude il n'y a pas d'inquiétude à avoir). Et, la capacité de cette planque à objet est illimitée!! Tu peux stocker tous tes objets sans soucis. En en ayant cumuler des tonnes durant mon avancé dans le jeu, j'ai pu d'un seul coup tout revendre ensuite, enfin après avoir choisi ceux qui était rare et que je voulais garder pour mon personnage, et je me suis fais une vrai fortune qui m'a permi d'acheter touts les maisons et leur mobilier d'un coup!!

Voila, en espérant que cela t'aura aidé.
Posté par lola des bois le 29-02-2008 à 22:59
Encore merci a vous tous ! Je vais essayer tous ça demain !

Euh aussi pour les chevaux, où sont les vendeurs ? Car moi j'ai tuer un soldat pour en avoir un (car je savais pas où en trouver) et maintenant même sans être avec le cheval , quand je passe devant un soldat il m'attaque , veut m'envoyer en prison ou me faire payer une amende (mais je n'ai plus trop d'argent donc...) = Je ne peux plus aller dans les villes ! :-S

Merci zarbibi49 et cymerian !

Lola Des Bois
Posté par zarbibi49 le 01-03-2008 à 00:06
Avatar de zarbibi49Tuer un soldat! ben bravo! Lol =)...

Les gardes ne te lacherons pas tant que tu seras recherché pour ton meurtre donc fait toi pardonné en payant l'amende quand tu le pourras.

Concernant les venderus de chevaux, en général ils se trouvent à l'entrée des villes, ce sont souvent les petites auberges justes devant les remparts.

Par ailleurs si tu veux le meilleur cheval du jeu tu peux la guilde des voleurs et tu obtiendra en récompense d'une des quête un cheval gratos...
Mais je ne t'en dis pas plus...

Amuse toi bien.
Posté par lame ecarlate le 02-03-2008 à 12:49  
tu peut aussi aller en prison et là t'es sûr qu'ils te lâche.mais ça te fait baisser tes talent et si tu as des marchandises volées,les gardes te les prennent.mais bon,tu peut les récupérer après dans une petite caisse appelé preuves.voilà!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames