THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION PS3 (archive)
sang vertueux et roland jenseric comment redevenir humain

Posté par tezcath le 28-07-2007 à 14:38
j'ai terminé la quête de sang vertueux (enfin je crois) , le seul probleme est que des que je suis au soleil je perds de la vie , je penses etre devenu vampire mais je me rappelle pas ou et comment. J'ai tué seridur et rencontré romand jenseric et j'en suis resté la avec ma barre de vie qui défile a toute allure.y'a t il une astuce?
Posté par Elvisnake le 28-07-2007 à 16:26
Avatar de ElvisnakeEn effet tu es bien atteint d' Hemophilie Parforique. Moins tu boiras de sang plus tu deviendras fort et puissant, avec de nouveaux sorts etc. En contrepartie tu seras aussi plus vulnérable au soleil et au bout d' un moment, les gens te reconnaîtront comme vampire. Cette maladie se contracte par contact physique avec un vampire lors d' un combat ( c' est pour cette raison qu' il est conseiller d' attaquer à distance et/ou en discrétion). Pour boire du sang deux solutions: Soit tu vas saigner quelqu' un lorsqu' il dort soit tu te procures des fioles de sang humain.

Pour se guérir il faut que tu ailles voir Vilcenté Valtiri un de tes premier employeur à la guilde de la main noire. Il t' indiqueras alors d' aller parler au mage qui te donne les missions à l' université arcane Raminus Polus, qui t' envoit chez le compte de Skingrad, qui t' indiqueras à sont tour un fermette pomé dans le trou du cul de cyrodil dans les montagnes de l' est ( c' est marrant mais on dirait que pour ce coup la ils se sont inspiré de l' administration française).

Une fois arriver la rentre dans la piaule et parle à mémé qui te diras de lui ramener 4 ou 5 grandes gemmes spirituelles vides que tu pourras récolter lors des exploration dans les grottes/mines/ruines ayléides et (et c' est plus pratique) en vente libre dans les magasin de magie du quartier du commerce de la citée imperiale ou bien dans les guilde des mage et à l' université arcanes. Tu croyer avoir fini de baver?

Tu as tort mouhahahahah car c' est maintenant que tu rentre dans le vif de la quête. En effet elle te demande de lui rapporter des ingrédients spécifiques comme de la solanacée, de l' ognon et de l' herbe de sang en provenance directe des plan d' Oblivion. Elle te demande aussi les cendre d' un seigneur Vampire, et le sang d' un argonien, j' en oublit sûrement mais bon comme ca tu vois le principe. Une fois que tu lui a rapporté ces foutus ingrediens à la vioc elle te fais attendre 24h et te donne deux potions: une pour toi l' autre à apporter de toute urgence à Skingrade pour soigné la comptesse qui va mourir de sa guérison. A partir de la attend 24h de plus le temps que le compte fasse son deuil et à partir de là je peut plus te dire car mon jeu à planter et la servente argoniene ne m' emmène pas chercher le compte...Youpi en attendant je suis plus vampire.
Posté par tezcath le 28-07-2007 à 17:43
ça  a l'air pratique ton truc. et sinon t'as pas plus simple pasque la je dois bouffer de la potion de guérison a foison, mais je te resume, si je veux pas claquer faut que je bouge que la nuit et vite en plus.

Bon bah y'a pu ka

Ah oui , j'oubliais la main noire tu la trouve ou et comment??
Posté par Elvisnake le 28-07-2007 à 23:17
Avatar de ElvisnakeTu peut te déplacer le jour avec une perte de vie acceptable losque tu vien de t' abrever. Pour la main noire tu un innocent comme un garde ou un civil. Dort et en te reveillant tu recevra la visite d' un denomé Lucien Lachance qui te proposera un contrat, c' est seulement ensuite que tu pourra avoir accé au repère
Posté par tezcath le 30-07-2007 à 00:08
g deja vu lucien apres avoir tué un vendeur ds la cité impériale mais j'avais pas encore entammer cette quete( je v devoir m'y mettre). et sinon tu c ou il y a du sang a part les pauves innocents ( snif)

petite question qd meme, si je changes de quete entre deux je reste vampiriser ou pas?
Posté par ouistity2001 le 30-07-2007 à 10:05
t'as quelques avantages a rester vampire mais tu ne peux agir que de nuit quasiment donc c'est chiant. tant que tu n'auras pas fait cette quete, tu restera vampire. perso, le plus dur pour moi, c'était de trouver de l'ail. le reste je l'ai trouvé rapidement.

Si etre vampire te gonfle, prends la quete en quete active. ca mets un peu de temps mais apres, t'es tranquille. achete un sors de guerison de maladie pour la fois prochaine, si tu te fais mordre.
Posté par Elvisnake le 30-07-2007 à 12:43
Avatar de ElvisnakeLe sang humain tu le trouve soit dans une grotte de nécromancien soit dans une quête où tu doit trouvé un passage secret qui mène à une crypte de vampire secrète au chateau de skingrade il me semble, dans la guilde des voleurs, le mec que tu doit sauver est un argonien du nom d' amissaï ou un truc dans le genre. Le but est de récupéré un livre.
Posté par tezcath le 31-07-2007 à 13:31  
je me rappelle d amusei , je me souviens plus du patelin mais je v chercher et retrouver mais de memoire c pas skingrad

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames