THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION PS3 (archive)
question pour tout le monde !

Posté par julian46 le 25-10-2007 à 17:51
salut a tous j'aurais quelque petite question a vous demandé !  

1)quel est la meilleure formation (race , signe ex :barbare etc ... , classes ex : prédéfinies ou personnalisées , etc .....) au départ du jeu ?  

2)coment gagner de l'argent facilement ?  
j'ai entendu parler d'un elfe qui reprener tout et nimporte quoi avec une bourse infini sur le quartier du marché a la cité impériale ...
je sais pas si c'est vrai comfirmé moi svp !!  

3)je suis un vampire malgré moi mais j'hésite a me faire soigner a cause des avantages que cela donne !
pouvez-vous me conseillé svp ?  

4)je n'ai pa bien compris le systeme de duplication ! on parle de rouleau magique mais peut- ons le faire avec des objets ???
j'ai pas compris la manip non plus ! lol (je sais je suis chiant)  

5)je comprends comment améliorer mes armes en lié des objets magique mais ou les trouvent on ces objets magique ?
je n'ai pas didée pour les nom des nouvelles armes lol vous auriez des noms pour moi !  

6) quelques questions comme ca :
-(en rapport avec ma 1er question) quelle est votre formation ? moi c'est impériale , née sous l'étoile du barbare et ma classe est guerrier .

-votre nom d'arene ? moi c'est coeur de dragon .  

voila si voulez plus de précision sur une de mes questions si vous la comprenez pas répondez moi sur cet article !
merci et bon jeu !!!!
Posté par amidoudou le 25-10-2007 à 20:56
Oulala!!!!  Ca fait  beaucoup de kestion tout ca!
Alors:
Pour la duplication c'est tout simple il te faut 2 rouleaux magique identiques ( celui que tu veut ) va dans ton inventaire click 2 fois sur le rouleau avec la touche croix , ensuite va sur l'objet que tu veut dupliquer (sans ppuyer sur la croix, juste en te mettant dessus)  et lache le en appuyant sur la touche carré, sort de ton inventaire et tu verra que ton objet et au sol et il aura été dupliqué par deux !! Et cette manipulation marche en fonction du nombre de rouleaux que tu pocèdes, donc si tu as 4 rouleaux tu aura 4 objet si tu en a 78....78. et ainsi de suite !!! Attention cette manip' ne fonctionne pas avec certains objets magiques ou encores certains objets de quetes.
Si tu ve je peux te laisser mon MSN ca ira plus vite si tu as d'autre question. Je revient sur le forum vers 21h30. alexandre
Posté par julian46 le 25-10-2007 à 20:59
merci alexandre ! lache tn msn stp ! les otre kontinué a me rep svp !!
Posté par ced82 le 25-10-2007 à 22:46
Mon perso est un rougegarde de signe Ombre et avec une classe personnalisées, le problème est que je ne connaissais rien de ce jeu quand je l'ai acheté et mes talents majeurs ne sont pas terribles pour progresser (va augmenter le talent Chance ^^).
2) Pour gagner de l'argent, fais des donjons et des cavernes, je ne fais que de ça et je gagne un max de blé, je n'ai jamais rien revendu (sauf pour le recel de la guilde des voleurs) et je possède toutes les propriétés meublées.
3) Etre vampire c'est une plaie, toujours obligé d'aller se nourrir, ça devient lourd et puis les compétences acquises ne sont pas très utiles à mon sens.
4) aucune idée désolé.
5) En objet magique, tu as les pierres sigillaires que tu récoltes lorsque tu fermes les portes d'Oblivion, mais les caractéristiques sont aléatoires. Sinon tu peux les enchanter dans la guilde des mages. Pour les noms, je redonnais le même nom que l'arme, ça va plus vite.
6) Mon nom d'arène : Coeur de dragon, et oui   :p
Bon jeu
Posté par freepunch le 01-01-2008 à 01:11
Moi mon perso un un imperial de signe rituel et de classe perso (combat,force et inteligence,eloquence
armurie,destruction,lame,attaque sans arme, et je sait plus... ) et vaut mieux pas etre vampire car je savais pas que le soleil me turais mais je me suis
couché dans une couchette au milieu de nulle part et j'ai du recommencer une nouvelle partie et mon nom d'arene c'est le messager de la mort et si tu veux du fric inscrit toi a la guilde des voleur pour pouvoir vendre des objets que tu voleras dans des maison et dans les chateau tu peu aussi dupliquer des objet cher rossan a une occasion de combatre au marché de la cité imperial qui a 1200 po (je ne sait pas pour toi mais moi toutes les bourses des marchand ne descendent pas quand je leur vends des choses) pour l'enchentement va a la guilde mage duplique tes bijoux et utilise l'astuce pour garder les caracteristiques des objets méme quand tu les enleve (je peux porter plus de 1200kilos, je respire sous l'eau ,je reflete presque tout les sotrs et j'ai tout les talent a fond.)
Posté par 1322 le 17-02-2008 à 10:50
dit c quoi lastuce pour garde les pouvoir des objets quan tu les enlève
Posté par superfantome le 22-04-2008 à 09:33
Avatar de superfantomeMoi ausssi mon nom d'arène, c'est Coeur de Dragon.
Posté par freepunch le 17-05-2008 à 17:31
duplique l'objet desiré ramasse l'original et la copie equipe toi d'une tu ne portera pas la dexieme alors duplique celle dont tu n'eest pas equipé tu lacheras alors celle que tu ne porte pas et celle que tu porte ramase les et tu ne pourras plus t'en equipé ce qui signifie que tu a gardé les caracteristiques de l'objet.l'astuce en mieu expliquer est deja sur le site.
Posté par tetitine le 18-07-2008 à 09:46
salut moi jai pris un breton ,il sapele archimonde ,jsuis au niveau 50 mes caractéristiques de force intel et volnté sont a 100 mon armure et une armure deadriques complete ( a part l'arme qui est croc-du-matin ou croc-du-soir tout depend le moment de la journé) sinon le casque ,main ,jambièrre ainsi que tout le reste de mon équipement et deadrique MAGIQUE. mon nom d'arène est 'terreur de tambriel' oh et mes talents mageurs sont tous a 100 et sont les suivants : lame ,armure lourde ,alteration ,destruction ,mysticisme , invocation ,illusion.
Pour ton problème de fric tu na qua duplicer un objet duplicable (genre pierre de varla) et après tu les revend ou sinon rendez vous a la cité impériale ,dans le quartier de la place Talos, dans la maison de Dorian. La somme qu'il a sur lui dépend de votre niveau comme tous les autres PNJ . cest un personnage buggé! la somme qu'il possède ne s'enlève jamais de son inventaire !
Il ne vous reste plus qu'a le tuer et a lui volé sont fric jusqu'a par exemple 10 000 000 or comme moi.
je te conseille cette astuce au niveau au moins 20 puis après avant de le tuer de la persuader a fond pour quil te donne 1000 a chaque fois
Posté par tupacdu74 le 17-08-2008 à 15:34  
Avatar de tupacdu74Moi pour mon perso jai pris un argoniens c'est super utile il resiste au poison et respire sous l'eau mais le bréton est pas mal aussi. De toute facon au fil du jeu tout les perso sont a peu pres indentique.

L'elfe sur le quartier du marcher imperiale exciste belle et bien mais il y a une quete pour trouver d'ou vienne ses marchandise et quand tu as finis cette quete je crois que c'est plus pareil

Va te soigner car quand tu finis la quete le compte avec qui tu auras discuter te donne 1000po mais sur le coup tu peut lui reclamer a l'infini.

moi c'est argoniens (nés sous le soleil des tropique lol) nés sous le signe du voleur et ma classe est classe perso (jlé appelé guepard)

Mon nom d'arene est la lame pourpre (jai pris l'epée d'umbra et elle est pourpre)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames