THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION PS3 (archive)
les disciples de Peryte

Posté par Catachan le 26-07-2007 à 11:31
j'ai trouvé le sanctuaire de Peryte (dragon) et tout les disciples sont paralisés,comment faire pour terminer ce sanctuaire?
Posté par zarbibi49 le 26-07-2007 à 13:28
Avatar de zarbibi49Tu dois parler à la statut du dieu daedra, en fait ses disciples on voulu etre plus proche de leur dieu et leur esprit est coincé dans le plan d'Oblivion, le Dieu daedra te proposera de te rendre dans Oblivion pour retrouver les âmes de ses adeptes. Voila.
Posté par Elvisnake le 26-07-2007 à 18:50
Avatar de ElvisnakeProfite en pour ramener les flèches de purge de l' épreuve du plan d' Oblivion. Cependant sert toi avant de ces adaeptes pour augmenter tes talents car ils sont invincibles et comme tu le dit inconscient^^
Posté par Catachan le 27-07-2007 à 11:43
Merci mais y faut étre quel niveau/moment de l'histoire principale?A chaque fois y a marqué 'Le dieu demande un champion plus fort' ou un truc dans le genre
Posté par Elvisnake le 27-07-2007 à 12:33
Avatar de ElvisnakeLe niveau minimum requis est 10 pour faire la quête. Arriver à ce niveau je te conseil de faire en premier le sanctuaire de nocturne. Pour y arriver plus vite, sert toi des disciples pour augmenter tes talent d' armes lourdes/ Lame/ Destruction/ Prescision/ discréttion etc
Posté par Catachan le 28-07-2007 à 09:35
Mais c'est chiant!!!J'ai vidé 2000 po en fléches,j'en ai tiré 153/250 sur un disciple et résultat 3 niveau et demi!
Et...ça fait quoi les fléches de purge?y'en a ou?
Posté par Elvisnake le 28-07-2007 à 13:37
Avatar de ElvisnakeRègle numéro un: on récupère les flèches sur les cadavre, on les achète pas en résulte une économie subtancielle (ou alors dans le sanctuaire de la main noire, entre autre, une elfe s' entraîne au tire à l' arc. Positionne toi près de la cible, mais pas sur la trjectoire ça coule de source mais je précise au cas où, et récupère les flèche tiré. Ce n' est pas du vol et vu qu' elle en possède à l' infini tu vois le tableau^^)

Ensuite les flèche de purge c' est une flèche = 5 gus zigouiller en 1 coup (a condition qu' ils soit côte à côte), Il n' y en a que quelque dizaine dans le jeu à des emplacements spécifiques ou en fonction de ton niveau. L' un des ces emplacements est le plan d' Oblivion dans l' épreuve que Peryte te donne, sur le cadavre du dernier archer.
Posté par Catachan le 28-07-2007 à 18:26
Oui mais pour les récupérer y faut en avoir et il est impossible de les récupérer sur certains cadavres et encore moins sur les disciples vu qu'ils sont inconscients et donc pas morts et résultat pas de cadavres,pas de récupération possible!Et si ce que tu dis est vrai,cela signifie qu aprés l'épreuve ils  meurent  ?
Ca m'arrangerais pas vu que je pourrais pas continuer à les trouer avec mes fléches sauf si je trouve le baton de résurrection (j'arrive plus à avancer je suis bloqué,si vous voulez m'aider à avancer vous pouvez apporter une réponse au forum:Guilde des mages vs necromanciens,merci).
Posté par Elvisnake le 28-07-2007 à 23:38  
Avatar de ElvisnakeOk alors je penser pas qu' il fallait présiser pour la phrase 'récupéré les flèche sur les cadvres' donc a tous les allumé du bocal qui me lise il s' agit de cadavre de bandit archer, de squellettes archer etc lors des exploration de ruines/ grotte etc: tu leur enlève pas les flèches que tu leur fout dans la tronche tu récupère celles de leur carquois car( comme t' as pu le remarquer les flèches que tu tires peuvent se pétées). Après l' épreuve ils reprennent connaissance donc en revoir l' experience facile. (J' ai dejà dit mais je me répète qu' il n' y a pas que la precision à faire monté)

Ensuite j' aimerai bien t' aider dans ta quête mais je signale au passage que je connais pas toutes les quêtes par leur noms aussi surprenant que ca puisse paraître donc tu sera sympa de bien vouloir definir ce à quoi t' es confronter

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
17.65 %
17.65 %
64.71 %
17 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames