TERMINATOR : RENAISSANCE PS3 (archive)
je ne peu pas jouer en mode coopératif.

Posté par h7pt3wp le 12-05-2010 à 20:13
je  possède une  ps3 ;  j'installe  le  jeu,  puis quand  je  suis  sur menu  principal je  choisi  le  mode  coopératif  le  jeu  me  demande  appuyer  confirmation . mais  rien  ne  saffiche ........  sauf  en  mode  monojoueur  ou  je  me  trouve dans  une  coure  derrière  se  trouve  mes  cooéquipiers , mais  je  ne  peu  les  rejoindre..je  suis  dans une  coure ......... pourquoi  je  je  peu  pas  jouer  en  mode coopératif  ?

merci  de  la  réponse   !!!     ceci  pour  le  jeu terminator renaissance

ps3
Posté par LNI le 13-05-2010 à 00:25
Avatar de LNIPour rejoindre tes coéquipiers, il faut passer par-dessus le muret, mais au point le plus haut de celui-ci, et non au point le plus bas. Va trouver la logique des concepteurs ^^
Salut !
Posté par h7pt3wp le 13-05-2010 à 09:37
Merci  pour  la  réponse.Je suis  dès  le  début  de  la  partie en mode monojoueur(je  ne  sais  pas  encore  pourquoi  je  ne  puis  ouvrire  le  jeu  en  mode coopératif)  donc  dans  cette  cour  se  trouve  déja  un  soldat  à terre mort,  derriere  lui, de  vieilles  voitures rouillées je  vais  face  au  muret, derriére  se  trouve  2  cooéquipiers  l'un  sappel  ogrady  lautre  une  femme  appelée  blaire, à  droite  du  muret se  trouve  un  grand  mur  et  plus  à  droite un  poto  en  bois  en  travers. jai  été comme  tu  mas  dis  au  point  le  plus  haut  du  muret,  mais  rien  y  fait...sommes  nous  sur  le  bon  jeu  ,   moi  c'est terminator  renaissance pour  ps 3...merci  pour  la  réponse  à  venire !!
Posté par LNI le 13-05-2010 à 09:49
Avatar de LNIOn parle bien du même jeu, j'ai eu aussi ce grand moment de solitude pour rejoindre mes coéquipiers. Tu dois passer sur le petit muret qui te sépare d'eux. Ce petit muret est en 'dent de scie'. Et donc sur le point le plus haut des dents, tu passes par-dessus. Tu dois de mémoire appuyer sur ROND. En espérant t'avoir aidé.
Salut !
Posté par h7pt3wp le 13-05-2010 à 10:11
je  suis  devant le  muret en  dents  de  scie à  lendroi le  plus  haut je  te  rappel  que  je  ne  puis  ni  sauter  ni  me  mettre  à  genoux  ou  autre  car  dans  ce  jeu  là     ma  manette (sony)  en  regardant  ces  fonctions  rien  est  prévu ... sauf  se  mettre  à  couvert  et  autres quand  je  suis  à  lendroi  que  tu  me  dis et quand  je  veux avancé  je  fais  du  surplace..je  ny  comprend plus  rien  Bien  le  merci  de  maider  encore ...est-qu'il  exsiste  des  videos de  sur  les  astuces  pour les  voirs , je  me  rendrais  mieux  compte ...Merci !!
Posté par LNI le 13-05-2010 à 12:06
Avatar de LNISi, si, tu peux sauter dans ce jeu (plutôt enjamber des obstacles). Je t'assure que tu vas finir par y arriver. Stick analogique gauche vers le haut et ROND. Si vraiment tu rames toujours, regarde cette video. En bas de page => Mission 1: L.A. 2016 Part 1.
Salut !
Posté par h7pt3wp le 13-05-2010 à 16:23
suis  nouveau  avec  les  jeux c'est  quoi  stick  anologique et rond    à  quel  endroi  de  ma  manette (sony)  ...... dans  ce  jeu, il  ni  ya  pas  de  déplacements   autres  que se  mettre  à  couvert Ext...mais  rien  pour  enjamber  ni  sauter  et.........devant  ce  muret  en  dents  de  scie  a  cet  endroi du  jeu  ( qui  commence  seulement au  tout  début)  je  ne  peu  que  avanser  reculer  aller  a gauche  et  droite  rien  pour  le  reste  donc  tu  me  parle  surement  d'un  autre  jeu  répond  moi  vitte  re-Merci  !!!
Posté par LNI le 13-05-2010 à 19:23
Avatar de LNIBon, je vais craquer ^^
Commence par allumer ta manette ...
Stick => bouton proéminent de la manette , ROND, comme un ... rond géométrique.
Salut !
Posté par h7pt3wp le 13-05-2010 à 19:37  
je  vais  echanger ce  jeu  qui  me  prend  la  tete  Merci pour  tout

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed 2
  • Forum Mobile
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Gran Turismo 5
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum God of War III
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
14.29 %
21.43 %
64.29 %
14 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.82 %
34.65 %
16.54 %
127 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
34.85 %
57.58 %
7.58 %
66 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.49 %
34.11 %
12.40 %
129 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Sector Rockstargames